sujet TFE: qu'en pensez-vous?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- marilyn_laure
- Habitué
sujet TFE: qu'en pensez-vous?
je suis bientôt en 2e année mais je m'intéroge déjà sur mon futur TFE.
Que pensez-vous de ce sujet?
Comment peut- se construire une relation parents-enfants prématurés dans un contexte de séparation et de douleur?
Est-ce trop compliqué? Pas assez?.....
Que pensez-vous de ce sujet?
Comment peut- se construire une relation parents-enfants prématurés dans un contexte de séparation et de douleur?
Est-ce trop compliqué? Pas assez?.....
infirmière en pédiatrie.
école de puer janvier 2014!!!!
moi je trouve que ta question est tres bien posée. Ca change des questions du style "comment faire pour..." qui , a mon avis, n'ont pas d'interet en terme de recherche pour le TFE (parce que le TFE n'a pas vocation a etre un exposé documentaire, ni à trouver des solutions pour les professionnels)
de plus, tu mets bien 2 elements en tension dans ta question de depart. Par contre, inevitablement il te faudra une situation de depart a relater et a exploiter. Apres certaines ecoles acceptent un constat tiré d'un bouquin, d'un reportage, à voir avec tes profs.
(et le role de l'ide ou de la puer viendra tout seul dans le cadre contextuel)
Bon courage
de plus, tu mets bien 2 elements en tension dans ta question de depart. Par contre, inevitablement il te faudra une situation de depart a relater et a exploiter. Apres certaines ecoles acceptent un constat tiré d'un bouquin, d'un reportage, à voir avec tes profs.
(et le role de l'ide ou de la puer viendra tout seul dans le cadre contextuel)
Bon courage
Puéricultrice