Petite histoire....que nous allons inventer ensemble
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- Frankie30
- VIP
......... le pb, c'est que Dracula est qq'1 de très délicat et que ça ne lui dit rien de faire cette basse besogne mais il ne sait pas comment le faire comprendre à Jean Valjean, de peur que celui-ci ne pense qu'il le prend pour son larbin....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
bien évidemment, Jean Valjean, contraint et forcé, commence à s'exécuter mais il n'a pas dit son dernier mot et alors que Dracula porte sa main à sa poche pour s'en griller une.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Clairette3
- Gold VIP
...pour oublier ses cigarettes et son manque de nicotine menaçant, decida de se servir un kir...couleur du sang....
meme si toutes les vampirettes le traitaient de tapette a boire une telle boisson..."le jaune pour les hommes!" qu'elles criaient "le jaune !!!!" . Mais rien a faire se disait dracula, sans ses clopes, de toute façon, seul le kir lui ferait oublier le manque ...........

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Clairette3
- Gold VIP
loxapac a écrit ::?:![]()

... Mais une des vampirettes se dirigea vers les toilettes et Dracula à marchandé afin de récupérer son tampax afin de se faire une infusion, celle ci ...
euh je tiens à expliquer les sources e cette connerie, c'était une des blagues du topic blagues il y a quelques temps ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Frankie30
- VIP
.... Dracula, surpris, ne voit donc pas arriver le coup de boule de Jean Valjean, aussi rapide que Buzz l'éclair (qui avait lui-même copié sur Zizou), chancelle qq instants et....

... Mais une des vampirettes se dirigea vers les toilettes et Dracula à marchandé afin de récupérer son tampax afin de se faire une infusion, celle ci ...
.... Dracula, surpris, ne voit donc pas arriver le coup de boule de Jean Valjean, aussi rapide que Buzz l'éclair (qui avait lui-même copié sur Zizou), chancelle qq instants et....
Ca ne ressemble plus à rien, cette histoire...

- Frankie30
- VIP
loxapac a écrit :... Mais une des vampirettes se dirigea vers les toilettes et Dracula à marchandé afin de récupérer son tampax afin de se faire une infusion, celle ci ....... Dracula, surpris, ne voit donc pas arriver le coup de boule de Jean Valjean, aussi rapide que Buzz l'éclair (qui avait lui-même copié sur Zizou), chancelle qq instants et....
Ca ne ressemble plus à rien, cette histoire...On continue après qui?
C'est toi qui vois. Moi, j'ai fait 1 autre suite car je trouvais que celle du tampax n'avait pas grand chose à voir avec le reste.