archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- massilia35
- Fidèle
tout le monde a des bonnes notes à ce que je vois ... qu'est ce que je rêve d'avoir moi aussi de bonnes notes... j'en ai perdu l'habitude avec le lycée, même si j'ai eu le bac! (de justessse ! lol), et c'est vrai que ça doit faire du bien au moral de temps en temps...
vivement la rentrée!!! lool
faire enfin quelque chose qui devrait me plaire....
vivement la rentrée!!! lool

faire enfin quelque chose qui devrait me plaire....

ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

Alors, des nouvelles...
J'ai laissé un peu de temps à mon esprit pour se reposer.
J'ai écouté les conseils de chacun.
J'ai pris du recul pour savoir ce que je ressentais. Evaluation: Il me manque, j'ai envie de prendre contact avec lui ne serait-ce que pour de l'amitié.
Mais. Je ne l'ai pas rayé. J'ai toujours envie de le voir hors-contexte pour assurer l'immeuble
La suite au prochain épisode (promis, je ne vous fais pas l'histoire avec le scénario des feux de l'amour
)
Bien à vous, continuez à réagir si vous en avez envie...

J'ai laissé un peu de temps à mon esprit pour se reposer.
J'ai écouté les conseils de chacun.

J'ai pris du recul pour savoir ce que je ressentais. Evaluation: Il me manque, j'ai envie de prendre contact avec lui ne serait-ce que pour de l'amitié.

Mais. Je ne l'ai pas rayé. J'ai toujours envie de le voir hors-contexte pour assurer l'immeuble

La suite au prochain épisode (promis, je ne vous fais pas l'histoire avec le scénario des feux de l'amour

Bien à vous, continuez à réagir si vous en avez envie...

- daphnée
- Star VIP
Elo a raison.
Il ne faut pas que vous appréhendiez ou que vous vous mettiez une méga giga pression en lisant les notes qui sont postées ici.
J'ai certes eu 18 à une msp mais j'ai eu également 5 à une autre. Je vous rassure nous ne sommes pas parfaits
Il ne faut pas que vous appréhendiez ou que vous vous mettiez une méga giga pression en lisant les notes qui sont postées ici.
J'ai certes eu 18 à une msp mais j'ai eu également 5 à une autre. Je vous rassure nous ne sommes pas parfaits

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-