mémoire sur les enfants sourds a l hopital
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
mémoire sur les enfants sourds a l hopital
coucou à tout le monde! je suis une petite nouvelle..
Je suis en deuxieme année mais je commence deja a bosser mon mémoire pour l année prochaine car je sais deja sur quoi je veux travailler mais j aurai besoin d un peu aide, des infos si vous en avez..
voila alors le sujet est la prise en charge d un enfant sourd et la communication adaptée
Merci de m aider et bon courage à tout le monde
[/code]
Je suis en deuxieme année mais je commence deja a bosser mon mémoire pour l année prochaine car je sais deja sur quoi je veux travailler mais j aurai besoin d un peu aide, des infos si vous en avez..
voila alors le sujet est la prise en charge d un enfant sourd et la communication adaptée
Merci de m aider et bon courage à tout le monde

Salut, je suis en 3ème année et mon sujet est sensiblement le même. Seulement, je n'ai pas encore de sujet définitif, uniquement une idée... Les sourds à l'hopital... quelque chose dans ce genre là. Tout d'abord, pour que ton sujet soit exploitable, tu dois partir d'une situation que tu as vécu en stage. A partir de là, tu te poses toutes les questions qui te passent par la tête. Ensuite, tu te documentes sur le sujet, tu lis tout ce qui peut avoir un rapport avec le sujet. J'ai quelques références de livres, si ça t'intéresse...
Enlisant, tu vas te diriger naturelement vers un sujet d'autant plus précis, et ta question de départ viendra en même temps.
Enlisant, tu vas te diriger naturelement vers un sujet d'autant plus précis, et ta question de départ viendra en même temps.