IFSI Raymond Poincaré Garches(92)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je suis déjà diplomée depuis quelques années... du temps ou l'écrit du DE existait encore ;)
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
la Drow

Message par la Drow »

ya une explication logique à tout!!! :clin:
En tout cas c'est sympathique de ta part d'aider de jeunes recruts comme nous en détresse lol!!!!
promo 2007/2010 à Poincaré
manu75010
Fidèle
Fidèle

Message par manu75010 »

gossip-nany a écrit :enfin la lettre par contre ils disent que pour la demande de bourse il faut aller sur le site www.iledefrance.fr rubrique sanitaire et social mais le truc c'est que j'arrive même pas à m'inscrire... quelqu'un pourrait m'expliquer :roll:

si vous avez des Problèmes par rapport aux bourses tu peux contacter
la Fédération des Etudiants en Soins Infirmiers d'Ile de France sans soucis va sur le site rubrique contact ou direct par tél toute les infos sur le site : fesiif.org
missbrina
Régulier
Régulier

Message par missbrina »

kikou
alors samedi je suis allée à gilbert jeune pour acheter mes livres...et j'ai payer en tout 62.80 euros:
- le livre "diagnostics infirmiers,interventions et bases rationnelles" à 32.40 euros en occasion sinon c'était à 40 euros
- les tomes ( texte +Atlas) " précis d'anatomie et de physiologie humaines à 30.40 euros en occasion sinon c'était à 38 euros environ
par contre le recueil je ne l'ai toujours pas reçus

j'ai eu de la chance parce que c'était les 2 derniers livres en occasion pour ces ouvrages!!!!!!!
tata
Habitué
Habitué

Message par tata »

salut à celles qui rentrent à 9h :)

dites moi, comment fait- on pour aller à l'ifsi en prenant le depart de la gare de la Defens :?: merci
vive les aides soignantes
tata
Habitué
Habitué

Message par tata »

gare de la Defense avec un "e" lol
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben tu prends le train de banlieue (le petit bleu qui va à bécon les bruyeres si mes souvenirs sont bons....

tu parle de la gare de la défense metro rer transilien??
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tata
Habitué
Habitué

Message par tata »

Oui c'est ça kenny! gare de Defense (ou arche de la defense)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

arf c'ets vers st nom la breteche, je sais pas piourquoi je suis obnubilé par becon els bruyeres lool

voici tous els moyens d'accès à l'hôpital...

moyens d'accès
souris verte

groupe B : rentrée à 9h

Message par souris verte »

coucou missbrina !
tu n'es pas seule je commence à 9h comme toi le 26 car je suis dans le groupe B. Mais contrairement à tous les futurs ESI que je lis sur le forum, moi je ne suis pas si pressée de commencer les cours car je sais que ça va pas être une partie de plaisir.
ESI 1e année 2007-2010 / la patience paie toujours !!!
Sab87

Message par Sab87 »

Moi je n'ai tjs pas recu la lettre... c'est bizarre mais de tte facon le courrier n'est pas passé chez moi samedi dc... j'attend..
Dis moi souris verte ton nom commence par quelle lettre???
promo 2008/2011
missbrina
Régulier
Régulier

Message par missbrina »

tu as raison souris verte
j'ai hate mais j'ai aussi très peur de plus que je viens de feuilleter les bouquins et ça ça à l'air super cho, on aura beaucoup de choses à apprendre par coeur et surtout les termes médicaux (en plus j'ai aps fait un bac sms j'espère que ça ne va pas me pénaliser!!)[/img][/list]
gossip-nany
Habitué
Habitué

Message par gossip-nany »

Sab87 a écrit :Moi je n'ai tjs pas recu la lettre... c'est bizarre mais de tte facon le courrier n'est pas passé chez moi samedi dc... j'attend...

t'as tjs pas recu la lettre ?? je pensais que tu allais la recevoir en meme temps que moi ! :?
Esi 2007/2010 à Raymond-Poincaré
missyjess93

bonjour tout le monde moi oci jsui ds le groupe b

Message par missyjess93 »

et je rentre le 26 a 9h merci pour les prix des livres j'ai une idée maintenant je voulais savoir si on pouvait prendre la carte imagine r comment faites vous merci d'avance
missyjess93

Message par missyjess93 »

j'ai appelé BERGER LEVRAULT editios et le recueil est a 12.32 est ce qu'on peu le trouver ailleurs ou pa?
Répondre