formation AS et enfant
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
formation AS et enfant
Coucou,
Je prépare le concours d as et je me pose pas mal de questions.
Je souhaiterai savoir si la tonne de travail qu il y a est compatible avec le fait d avoir un enfant. J'ai un bébé de 4 mois et je me demande si j arriverai à m en sortir à l'école. Si quelqu'un a été dans le meme cas que moi vos conseils sont les bienvenus.
Merci!
Je prépare le concours d as et je me pose pas mal de questions.
Je souhaiterai savoir si la tonne de travail qu il y a est compatible avec le fait d avoir un enfant. J'ai un bébé de 4 mois et je me demande si j arriverai à m en sortir à l'école. Si quelqu'un a été dans le meme cas que moi vos conseils sont les bienvenus.
Merci!
maman le plus beau métier du monde
salut je passe aussi le concours cette année j ai un enfant de 13 mois
je deja fait l'ecole en 2004 mais faute de financement j'ai arrete au bout de 3 mois
j'ai reussi a avoir 17.5 au 1er partiel sachant que je travaillai la nuit et les week end en plus de la formation alors je pense pas qu un bout de chou soit un obstacle
je deja fait l'ecole en 2004 mais faute de financement j'ai arrete au bout de 3 mois
j'ai reussi a avoir 17.5 au 1er partiel sachant que je travaillai la nuit et les week end en plus de la formation alors je pense pas qu un bout de chou soit un obstacle
- floriane06
- Forcené
coucou , moi j'ai 2 enfants , une fille de 4ans et un petit gars de 18mois
je viens de finir le stage d'orientation et je dois dire que les stages, etudier, les cours , le toout en meme temps j'ai tres dur de suivre mais comme dit ci plus haut , lorsque tu écoutes bien en classe c'est deja bcp........;quand aux rapport je les tapais la nuits.
ici je vais avoir examens en hygiène ensuite je redémarre pour les grands stage et ensuite ........redigé les memoires et ........l'orale
couraggggggggggggge
je viens de finir le stage d'orientation et je dois dire que les stages, etudier, les cours , le toout en meme temps j'ai tres dur de suivre mais comme dit ci plus haut , lorsque tu écoutes bien en classe c'est deja bcp........;quand aux rapport je les tapais la nuits.
ici je vais avoir examens en hygiène ensuite je redémarre pour les grands stage et ensuite ........redigé les memoires et ........l'orale

couraggggggggggggge

gradai a écrit :salut les nanas!moi j ai démarré en janvier la formation AS et j ai trois enfants de 12,10,et 7 ans célibataire je mene tout cela de fronc c'est pas du gateaux tous les jours mais ça vaut le coup et les enfants son a fond avec moi c est terrible comme on se sent forte et reconnues!!!big up!!
coucou tu en a de la chance car moi tout le monde me traite de folle de vouloir retravailler avec mes loulous mais je resiste