Vous et les collègues AS ou AP

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Dede83
Forcené
Forcené

Message par Dede83 »

moi je suis dans le meme cas que batistoune et la plupart du temps je suis la seule ide. je suis toujours "tombéeé sur des AS super sympa qui m'ont bien acceuilli et bien aidé. Sans elles je sais pas ce qu'on ferait !
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Moi je dis un grand merci a Martine, AS en médecine gériatrique.
Elle a été un soutien extraordinaire pendant une période difficile au niveau pro.

MERCI MARTINE :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Ia orana
Fidèle
Fidèle

Message par Ia orana »

Un grand merci aussi, pour tous ces conseils dans les moments de doute, ces coups de pouce sans lesquels je ne m'en serais pas sortie.
Merci aussi pour toutes ces barres de rire, qui font partie du travail quand l'ambiance est bonne
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

C'est vrai ca, merci à vous !! :clin:
Combien de fois les AS m'ont aidé dans la formation, en m'apportance ce "petit plus" : allumer la présence (oubliée :oops: ) pendant une MSP, me réconforter avant ou après une MSP, me faire part de laur savoir, de leurs connaissances, des petits trucs qui simplifient bien la vie !!!
Sans oublier ce qu'ils m'ont appris de plus important : savoir écouter le patient, établir une relation basée sur la confiance et l'honnêteté (savoir dire que oui, le soin va être douloureux, oui, leur pathologie est grave, oui, il y a de l'espoir, ...)

MERCI !!! :angel:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Je suis ravie de voir autant de réponses et de remerciements pour nos chers collègues. :D

C'est souvent avec vous que je rigole le plus il faut dire que l'on se voit souvent et que je ne fais que croiser mes collègues IDe par moments tellement il y a du taf :choque:

Merci merci merci merci :clin:

En particulier à Adé. qui est partie aux antilles et sans qui j'aurai sans doute sombré dans la dépression à mes débuts :? Je te dois une fière chandelle et si j'en suis là aujourd'hui c'est en grande partie grace à toi :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Argrath le Troll a écrit :Et à Sonia aussi (pas ma compagne :lol: , notre ASH nationale qui en plus d'en avoir dans le ciboulot a une sacrée dose d'humour! :clin: ).

ça, c'st sur, c'est pas moi!!!! :choque:

moi, c'est Sonya... :)

bon,
-dominique,
-martine,
-nathalie x2
-sophie, marie jo, severine, marie christine, phiphi, malika, etc...

:fleche: qu'est ce que je ferais si elles et il, n'étaient pas là???? :?:

ben, j'sr'ais bien dans la m... :?

:love:

merci miss purple de nous permettre ces messages d'amour et au moins de respect!!! :roll:

(hey, y'a des As qui aiment les IDe avec qui elles travaillent??? :oops: )
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Le jour de mon DE, je crois que j'aurais tout foiré si les AS n'avaient pas été là, à m'encourager, à me réconforter et à faire en sorte que j'ai tout le matériel à disposition...

Merci les filles :D
Et ce sont avec elles que j'ai le plus appris ;)

Et en pédiatrie, ce sont elles qui ont pris le temps de m'expliquer comment donner un bain ou faire un change de façon correcte ;)

:D
Infirmière puéricultrice
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bellylotte a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Et à Sonia aussi (pas ma compagne :lol: , notre ASH nationale qui en plus d'en avoir dans le ciboulot a une sacrée dose d'humour! :clin: ).

ça, c'st sur, c'est pas moi!!!! :choque:

moi, c'est Sonya... :)

bon,
-dominique,
-martine,
-nathalie x2
-sophie, marie jo, severine, marie christine, phiphi, malika, etc...

:fleche: qu'est ce que je ferais si elles et il, n'étaient pas là???? :?:

ben, j'sr'ais bien dans la m... :?

merci miss purple de nous permettre ces messages d'amour et au moins de respect!!! :roll:
(hey, y'a des As qui aiment les IDe avec qui elles travaillent???)

Oh oui ça va aussi en sens inverse, merci a Françoise, Pascale, Marie Do, Marie, Denis, Marie Jo, Joelle, Marilou, Alexandra, Jeff, Marc et j'en oublies certainement. Merci a tous ces IDE qui tous au long de mon parcours (en partant de la formation a aujourd'hui) ont pris le temps de m'encadrer, de mexpliquer, de me faire participer aux soins ... qui ne cessent de motiver a évoluer, et qui me considèrent a part entière comme une soignante ... j'ai eu cette chance, rencontrer des collègues au top, qui font partis de ma vie .. délires, confidences, flirts, et même une belle mère ... :lol:

Merci MissP pour ton topic, nous les oubliés de la profession ;) et merci a tous ces IDE qui posté un petit mot qui fait toujours chad au coeur ;)

Dernière modification par Colomba le 12 févr. 2007 20:53, modifié 1 fois.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bellylotte a écrit :(hey, y'a des As qui aiment les IDe avec qui elles travaillent??? :oops: )

ça c'est peut-être moins sur avec tout ce qu'on leur demande :lol:
valy13300
Accro
Accro

Message par valy13300 »

*Miss Purple* a écrit :
bellylotte a écrit :(hey, y'a des As qui aiment les IDe avec qui elles travaillent??? :oops: )

ca depend comment c est demandé !!! tout est une question de respect !!!
IDE depuis le 19 juillet 2016
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

J'en profite aussi pour remercier tous les AS du service où je viens de passer ma MSP et, en particulier, Véro (qui m'a donné de précieux conseils), M.Hélène qui m'a prise sous son aile et Claude pour sa douceur, sa patience et sa gentillesse.

Merci pour tous les fous rires, la bonne humeur et l'ambiance d'enfer
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

valy13300 a écrit :
*Miss Purple* a écrit :

ca depend comment c est demandé !!! tout est une question de respect !!!

Bien sur je ne parle pas à mes collègues comme à des chiens :choque: :lol: Mais ce que je veux dire c'est qu'on vous en demande beaucoup (à nous aussi cela dit :roll: )
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Je les remercies au moins une fois tous les jours ! :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

mimil a écrit :Je les remercies au moins une fois tous les jours ! :clin:

j'essaye de le faire dès que possible... surtout lorsque je sais que le boulot est important!! :? :clin:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

ce topic me ravie,moi l'ancienne AS :oops:

merci à mes deux équipe d'AS qui me font malgrè tout apprécier mon affectation en MDR :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Répondre