missyjess93 a écrit :et je rentre le 26 a 9h merci pour les prix des livres j'ai une idée maintenant je voulais savoir si on pouvait prendre la carte imagine r comment faites vous merci d'avance
*
faut attendre d'avoir fait la rentrée et d'avoir ton certificat de scolarité
sinon essaye avec une copie de ton papier d'admission à garches des fois ça amrche....
d'ailleurs pensez bien à amener votre feuille d'admission avec vos notes ils les récupère à l'ifsi pour mettre ds votre dossier
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Hello
juste pour préciser une nouvelle fois que le recueil on le trouve à gibert jeune pour la maudite somme de 5.90 euros
Oui notre bon vieux gibert celui de st michel lol
Sinon bizar,bizar ces histoires de lettres en retard
missyjess93 a écrit :je voulais savoir si on pouvait prendre la carte imagine r comment faites vous merci d'avance
Pour la carte Imagine R tu vas a gare du nord et tu demandes un dossier ensuite tu le remplie avec l'adresse de l'école et tes zones et dc au début tu vas payer plein tarif je crois mais après tu peux envoyer ton certificat de scolarité... enfin moi c'est ce que j'ai fait j'attends qu'il me renvoi ma carte la
Salut, moi le livre je suis tout simplement allée le chercher dans la librerie près de chez moi et je l'ai eu a 5.90 aussi donc je pense qu'il n'ai pas nécessaire de le commander.