IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bobette l'eponge
- Forcené
Coucou à tous !
une petite chose concernant la radio : l'ecole va vous la demander, et dans le cas où vous ne l'auriez pas faites va vous obliger à y aller...
Donc faites la, en plus vous avez le service de radio juste à l'entree de l'hopital sur votre droite
Je vais vous mettre quelques photos de Saint-louis sur le site cette semaine, histoire d'assouvir un tout petit peu votre impatience pour la rentrée !
Profitez bien de la rentrée !
une petite chose concernant la radio : l'ecole va vous la demander, et dans le cas où vous ne l'auriez pas faites va vous obliger à y aller...
Donc faites la, en plus vous avez le service de radio juste à l'entree de l'hopital sur votre droite

Je vais vous mettre quelques photos de Saint-louis sur le site cette semaine, histoire d'assouvir un tout petit peu votre impatience pour la rentrée !

Profitez bien de la rentrée !
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- algérine92
- Habitué
- tafermalit
- Insatiable
coucou !
sympa l'idée de mettre des photos de notre IFSI, même si en ce moment c'est gros chantier et on m'a même dit qu'ils avaient arraché nos chers bancs, snif snif...
espérons qu'ils vont remettre d'autres choses toutes belles toutes neuves (c'est beau de rêver, hein ?)
sympa l'idée de mettre des photos de notre IFSI, même si en ce moment c'est gros chantier et on m'a même dit qu'ils avaient arraché nos chers bancs, snif snif...

espérons qu'ils vont remettre d'autres choses toutes belles toutes neuves (c'est beau de rêver, hein ?)

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
- algérine92
- Habitué
- bobette l'eponge
- Forcené

Manque de bol ,c'est pour refaire les cuisines aux normes, et en gros on en a pour 3 ans de cette mocheté de travaux.

Sinon je parlais de photos de l'ifsi evidemment, mais de l'hosto aussi,etc.

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
samy.... toujours pas de courrier non plus... mdr
Bobette..qu'est ce que tu dis..on en a pour 3 ans de ces travaux ???
rolala ...mais euh..si ils refont la cuisine pourquoi ils ont arraché vos bancs ??? ( peut etre que vous parliez de bancs qui étaient dehors..
)
Bobette..qu'est ce que tu dis..on en a pour 3 ans de ces travaux ???

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
twixou75 a écrit :ouais j'avoue c'est rassurant.. il me semble que personne n'a reçu de courrier pour l'instant, donc t'inquiète pas ( je dis ça...j'admets que je m'inquiète quand même!!)! au fait cilou la première lettre de ton nom de famille c'est quoi ??? ( c'est juste pour savoir si on sera ensemble en cours car la promo est divisée en deux!) voilà
ils ont divisée la promo en deux ? on est tatn que ca ?
la première lettre de mon nom est m !!!
toujours pas de lettre !!
c'est crispant j'ai l'impression que je vais defoncer la boite au lettre tout les matins heureusement que je ne croise pas le facteur !!!
ifsi saint louis 2007-2010
- algérine92
- Habitué