Saint Valentin
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Groucho a écrit :
Remarque, si Breizh' est d'accord moi je suis pas contre le fait d'avoir deux Valentines.
Au pire vous vous battrez nues dans la boue pour décider, ça ne m'embête pas non plus.
Noméooooo ! je ne partage pô moaaa !

Groucho a écrit :casimir2 a écrit :j'ai cherché, cherché ..et puis..enfin ..je suis tombé sur SUPER GROUCHO...![]()
finalement je vais peut etre me battre dans la boue..
Yeah, enfin de l'action !Amenez le matos, ça va être chaud. Reste plus qu'à attendre ta concurrente.
Lauren's return !

J'espère que la bagarre dans la boue est justifiée...

- cyber-garance
- Accro
fuck la saint-valentin!!!!!!!!!
bon plan fric qui vire à l'obligation!
pour ceux qui souhaitent vraiment la celebrer cette fête des amoureux, différez-là de qqs jours! offrez un cadeau original qui ne serait pas materiel!!
[size=9][size=7]... bon ns avec mon mec on va au resto et avant il m'a offert un soin aux huiles ultra-méga-giga-maxi essentielles... héhéhéhé
[/size][/size]

bon plan fric qui vire à l'obligation!
pour ceux qui souhaitent vraiment la celebrer cette fête des amoureux, différez-là de qqs jours! offrez un cadeau original qui ne serait pas materiel!!
[size=9][size=7]... bon ns avec mon mec on va au resto et avant il m'a offert un soin aux huiles ultra-méga-giga-maxi essentielles... héhéhéhé

ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
casimir2 a écrit :finalement je vais peut etre me battre dans la boue..
Breizh' a écrit :Lauren's return !
kelly04 a écrit :je peux me joindre à vous
J'adore.

Sinon pour la vasectomie j'ai bien une solution :

Bon allez, n'oubliez pas de m'envoyer vos voeux de Saint-Valentin, ok les cocottes ?

Groucho a écrit :casimir2 a écrit :finalement je vais peut etre me battre dans la boue..
Breizh' a écrit :Lauren's return !kelly04 a écrit :je peux me joindre à vous
J'adore.Mes p'tites Valentines.
![]()
Sinon pour la vasectomie j'ai bien une solution :
![]()
Bon allez, n'oubliez pas de m'envoyer vos voeux de Saint-Valentin, ok les cocottes ?![]()
Si j'veux d'abord ! Non mais ! On ne me donne pas d'ordre à moua !

Et j'suis pô ta cocotte ! Les autres peut-être...

Breizh' a écrit :Si j'veux d'abord ! Non mais ! On ne me donne pas d'ordre à moua !!!!
Et j'suis pô ta cocotte ! Les autres peut-être...c'qu'il faut pas entendre !
Oula oula oula ! De la rebellion Valentinesque ? Contre moi, alors que j'ai accepté avec bon coeur de faire oeuvre de charité en te prenant comme Valentine ?
Nanméoooo !

Groucho a écrit :Breizh' a écrit :Si j'veux d'abord ! Non mais ! On ne me donne pas d'ordre à moua !!!!
Et j'suis pô ta cocotte ! Les autres peut-être...c'qu'il faut pas entendre !
Oula oula oula ! De la rebellion Valentinesque ? Contre moi, alors que j'ai accepté avec bon coeur de faire oeuvre de charité en te prenant comme Valentine ?
Nanméoooo !![]()
ta bonté te perdra mon brave Groucho...