Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Pitchoune_
- Habitué
-
c
alor il no pa encaissé le chek tt simplemen parce ke si pdt ta visite medical il observe ke tu n'es pa apte a fer ce metier ou alor ke ton dossier medical né pa complet tu né pa prise a l'ecole d'infirmiere dc il ne peuven pa encaissé ton chek! voili voilou!sinon je nai pa recu no plu + d'explicatin sur la rentré, ni lé horaire kedal! moi aussi ophely jai ma visite le mardi 20 a 15h30! voila bis a tous é rdv le 26 !!!
l'art de plaire est l'art de tromper. Noémie !
Coucou tout le monde!!! Je viens de recevoir tous les papiers pour la rentrée! Y'en a pas mal! J'a regardé vite fait et je peux vous dire que la rentrée est à 14h. Notre 1er stage du 7mai au 1er juin. On a des vacances en avril, tout le mois d'aout et en décembre! Et il y a aussi la liste de bouquins! Enfin vous verrez bien par vous même!
Illona est ce que c'est difficle de trouver le médecin dans le CHU? j'ai peur de me perdre! lol!
Allez à dans 12 jours !!! bizous et bonne st valentin!
Illona est ce que c'est difficle de trouver le médecin dans le CHU? j'ai peur de me perdre! lol!
- Raikohrican
ofelye a écrit :Coucou tout le monde!!! Je viens de recevoir tous les papiers pour la rentrée! Y'en a pas mal! J'a regardé vite fait et je peux vous dire que la rentrée est à 14h. Notre 1er stage du 7mai au 1er juin. On a des vacances en avril, tout le mois d'aout et en décembre! Et il y a aussi la liste de bouquins! Enfin vous verrez bien par vous même!
Idem tout reçu ce matin

Le médecin est pas dur à trouver, quand tu rentres c'est à droite juste avant les ascenseurs et après tu regardes les pancartes médecine du travail

Bonjour ofelye,
La médecine du travail n ets pas difficile à trouver, quand tu rentres tu vas tout droit, ensuite tu tournes à droite au niveau du mur marron, là où il y a un lieu de détente avec des sièges et un distributeur puis toujours tout droit et de toute façon c est indiqué sur les murs et c est sur ta droite.
Le médecin est sympa, il collecte les documents que la secrétaire aura préparé et il t écoute le coeur.
J ai moi aussi reçu les documents mais je ne comprends rien pour la sécurité sociale car je ne suis plus sous mes parents à 28 ans!!! Alors je crois que je vais appeler l ifsi car j ai déjà une mutuelle
Bye à tout le monde
La médecine du travail n ets pas difficile à trouver, quand tu rentres tu vas tout droit, ensuite tu tournes à droite au niveau du mur marron, là où il y a un lieu de détente avec des sièges et un distributeur puis toujours tout droit et de toute façon c est indiqué sur les murs et c est sur ta droite.
Le médecin est sympa, il collecte les documents que la secrétaire aura préparé et il t écoute le coeur.
J ai moi aussi reçu les documents mais je ne comprends rien pour la sécurité sociale car je ne suis plus sous mes parents à 28 ans!!! Alors je crois que je vais appeler l ifsi car j ai déjà une mutuelle
Bye à tout le monde
Oki merci! c'est bon je ne vais pas me perdre! lol!
Je suis allée à la librairie commander les livres et j'en ai eu pour 100 euros!!! Ca fais cher et encore la dame ne m'a pas mis les plus cher!!! Y'a intéret qu'il m'aident bien! lol!
Sinon pour la sécu je laisse faire mes parents, c'est vrai que ça a l'air bien compliqué!
bisous!
Je suis allée à la librairie commander les livres et j'en ai eu pour 100 euros!!! Ca fais cher et encore la dame ne m'a pas mis les plus cher!!! Y'a intéret qu'il m'aident bien! lol!
Sinon pour la sécu je laisse faire mes parents, c'est vrai que ça a l'air bien compliqué!
bisous!
illona110 a écrit :excuse suis fatiguée je ne parle pas très bien français ce soir![]()
Comment as tu fais tes choix par rapport aux livres?
Je me permets de répondre car je les ai aussi acheté aujourd'hui. Moi j'ai choisi par rapport à la présentation des bouquins et par rapport au prix avec l'aide d'une vendeuse qui m'a conseillé. Y a juste pour le livre diagnostics infirmiers où tu n'as pas le choix. Pour le dictionnaire des termes médicaux je vous conseille l'édition Garnier-Delamarre car il a en plus des illustrations. Pour l'anatomie et physiologie j'ai prix celui de Masson (nouveaux cahiers de l'infirmière). Il y en avait un autre qui avait l'air très bien mais il était à 40euros (je me souviens plus lequel c'est). Et sinon pour les soins infirmiers, entre les trois j'ai pris celui de Maloine car selon la vendeuse c'est le plus complet et il est au même pris que les autres.
Dernière modification par Eloraa le 15 févr. 2007 22:27, modifié 1 fois.
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
slt a toutes et tous..J'aurai aimé savoir s'il y avait des futurs ESI, boursier, qui on fait la demande d'un logement sur tours en passant par des organismes tel que le CIL, locapass', 1% logement, et dans ce cas, comment on-t-il fait sans la notification de bourse ?Merci d'avance.Et je voulais savoir a peu prés pour combien j'allais en avoir a acheter tout les bouquins qui sont demandé ? A dans 11jours tout le monde les gens ..