IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Et oui on est nombreux... notre promo a nous (2006/2009) se composait d'environ 135 personnes donc nous fûmes (n'est ce pas lol) divisé en 2 : classe 1 et classe 2 et donc qd une classe est en stage, l'autre est en cours et inversement, sauf cas exceptionnel comme actuellement ou les 2 classes sont en stage (je suis d'ailleurs avc bobette moi
), voili voilou

- algérine92
- Habitué
- bobette l'eponge
- Forcené
en gros les "futurs", vous serez dans 2 classe de 70 eleves a peu pres, sachant qu'a la fin de l'annee ça va descendre vers 65 voire moins par abandon ou report de scolarite de certains camarades...
Donc une division de la promo en 2 classes, mais il y a aussi ( par besoin de plus petits groupes pour les TP ) deux autres sous-divisions au sein d'une même classe :
_quand la classe est divisée en 3 groupes : a, b, c
_quand la classe est divisée en 2 groupes : I et II
_quand la classe est divisée en 4 groupes : 1, 2, 3, 4
Exemple : je suis une "classe 1 , groupe II c 4"
Mais concretement vous comprendrez quand vous y serez
Bonne nuit !Et rassurez-vous pour nous aussi le fameux courrier était arrivé très tardivement...
P.S: notre site http://ifsisaintlouis.free.fr/phpBB fait peau neuve...j'espere que cela vous plaira
Donc une division de la promo en 2 classes, mais il y a aussi ( par besoin de plus petits groupes pour les TP ) deux autres sous-divisions au sein d'une même classe :
_quand la classe est divisée en 3 groupes : a, b, c
_quand la classe est divisée en 2 groupes : I et II
_quand la classe est divisée en 4 groupes : 1, 2, 3, 4
Exemple : je suis une "classe 1 , groupe II c 4"

Mais concretement vous comprendrez quand vous y serez

Bonne nuit !Et rassurez-vous pour nous aussi le fameux courrier était arrivé très tardivement...
P.S: notre site http://ifsisaintlouis.free.fr/phpBB fait peau neuve...j'espere que cela vous plaira

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- algérine92
- Habitué
- algérine92
- Habitué
- algérine92
- Habitué
- petitpied19
algérine92 a écrit :où est ce que ta vu qu'on serait 160 (enfin kil parait).
si demain on a pas reçu de courrier j'appelerai l'ifsi, tout le monde la reçu sauf nous.
Toujours pas de courrier!

Si quelqu'un l'a reçu et se ballade sur le forum, vous pourriez donner l'horaire de rentrée et les piéces à fournir (photos, photocopie CNI)???? SVP. Je pars vendredi pour une semaine et j'aurais bien aimé prendre de l'avance pour certains trucs.
Merci d'avance!
- petitpied19
twixou75 a écrit :petitpied19..... euh... je crois que t'es pas très attentive, algérine a dit qu'elle avait téléphoné et que le courrier sera envoyé demain.. donc personne n'a pu recevoir de courrier, mais on va tous le recevoir dans quelques jours
c'est le "tout le monde l'a reçu sauf nous", ça porte à confusion... lol
Merci de la réponse.