Voila tout est dans le titre est ce que vous avez quelques astuces pour trouver la bonne proposition lorque l'on ne connait pas le mot pour l'aptitude verbale??
Merci beaucoup!!
Bah pour l'orthographe, t'essayes de trouver un mot qui pourrait être de la même famille, mais bon là encore le français est compliqué, ça ne marche pas à tous les coups...
Pour les synonymes, tu cherches l'étymologie des mots ( mais bon je connais pas l'étymologie de ts les mots de la langue française ... )
oui c'est bien ce que je pensais le feeling...
Pour l'éthymologie je ne vois pas trop où trouver ces infos.
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
dans un livre de prepa, il disait : sur l ensemble des mots, essayez de voir s ils ont un sens positif ou negatif (en le mettant dans une phrase) si un mot se retrouve tout seul : c est lui !!!
Ok je vois merci beaucoup du tuyau en tout cas c'est super simpa!Je ne sais pas si ca fonctionne à tous les coups mais quand je tomberais sur cette configuration je penserais à votre conseil!!
j'ai pris note de la petite astuce pout les antonymes ou il faut prendre le mot positif dans la liste
mais es ce le meme cas pour les synonymes et les homonymes ou es ce different merci