ania a écrit :c'est pô drole e le pire c'est que je l'aime quand même lui et son rosbeef
c'est le principal... Moi si un hypothétique valentin m'offrait ne serait-ce qu'une marguerite trouvée dans un trottoir... je serais heureuse ! m'en faut pô plus moua...
Breizh' a écrit :Moi si un hypothétique valentin m'offrait ne serait-ce qu'une marguerite trouvée dans un trottoir... je serais heureuse ! m'en faut pô plus moua...
Breizh' a écrit :Moi si un hypothétique valentin m'offrait ne serait-ce qu'une marguerite trouvée dans un trottoir... je serais heureuse ! m'en faut pô plus moua...
Je note pour l'année prochaine.
tu peux rajouter qq fleurs en plus... c'pô interdit
Courage plus que quelques heures avant la fin de la St valentin les a-valentinés et pis l'année prochaine j'espère que vous pourrez dire: Je m'en fous chez moi c'est tous les jours la St valentin
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
J'ai entendu parler d'un site générateurs de mots d'amours, il peut également vous envoyer des compliments par email j'ai essayé c'est aussi beau que du Johnny mais c'est marrant:
non une boomerang.je la trouve meilleure car le gout de la cerise est plus fort.
ba tu sais le blouson c'est pas pire que de recevoir une rose par le caissier d'intermarché. grand moment de solitude avec la rose a la main qui fait la tronche.
moi j'ai vu le bouquin de lettre de rupture ca a l'air sympa pour des soirées comme celle la