Mardi
Modérateur : Modérateurs
Je rappelle ici que depuis leur victoir aux élections "Mardi 2007", les Mardistes ont annexé le Jeudi, le Jeudi est donc devenue un autre Mardi... Un Mardi, d'accord, un Mardi c'est bien... Mais lequel ? Quand un Mardi ? A quelle heure?...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
flam3 a écrit :Exactement Boum!
Moi je vous dis que c'est l'année des Mardis...oui mais lequel?
C'est effectivement une question intéressante.
Un consensus général semble se dessiner quant à l'identification du Mardi. Mais ça et là des petits détails restent à préciser. L'indetification certaine du Mardi Gras et surtout la facilité avec laquelle il a su résister à l'impérialisme de Halloween en dit long sur la force de caractére et de résistance du Mardi (Un Mardi!).
Un rapport récent des services secrets Mardistes tendrait à prouver que l'introduction de Halloween dans notre culture s'apparenterait à un complot Jeudiste (d'où son échec).
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Gengis a écrit :Boum a écrit : Eh les Jeudistes, vous avez un Jeudi Gras ?
Certes nous n'avons pas de mardi gras, mais nous avons un jeudi saint, seul jour de l'année où je me lave les pieds .
Allors ls mardistes vous avez un jeudi saint vous autres ?

Alors!
Nous autres les mardistes, nous ne revendiquons pas la sainteté mais l'art de la fête!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
flam3 a écrit :Nous autres les mardistes, nous ne revendiquons pas la sainteté mais l'art de la fête!
Négatif, dans la religion Mardiste le Mardi est un jour Saint, tous les Mardi le sont de fait. Plus question ici de s'interroger sur le Mardi concerné.
Et je ne plaisante jamais en religion...
Gengis a écrit :flam3 a écrit : Nous autres les mardistes, nous ne revendiquons pas la sainteté mais l'art de la fête!
mais crois moi, se laver , voire se faire laver les pieds une fois l'an, c'est la fête![]()
Alors immagine tous les mardi...