« -Enfin… ! Quoi…qu’es-ce ?...Des dessous plombés.
-C’est la ceinture de chasteté dont le roi jaloux m’a ceinte pour qu’aucun autre homme ne jouisse de mon corps.
-C’est une mauvaise nouvelle pour tout le palais. »
« Avez-vous lu mon dernier livre ?
Positions sexuelles avancées…comment y arriver sans rire ? »
« -A tout à l’heure dans l’ovaire !
-Garde moi un oeuf !
-Bon, au moins il est juif. »
Stirner a écrit :« -Enfin… ! Quoi…qu’es-ce ?...Des dessous plombés. -C’est la ceinture de chasteté dont le roi jaloux m’a ceinte pour qu’aucun autre homme ne jouisse de mon corps. -C’est une mauvaise nouvelle pour tout le palais. » « Avez-vous lu mon dernier livre ? Positions sexuelles avancées…comment y arriver sans rire ? » « -A tout à l’heure dans l’ovaire ! -Garde moi un oeuf ! -Bon, au moins il est juif. »
Et non!
Indice : Phrase restée célèbre du réalisateur et acteur principal de ce film :
"Dieu est mort,
Marx est mort,
et moi-même je ne me sens pas très bien… »
Stirner a écrit :Et non! Indice : Phrase restée célèbre du réalisateur et acteur principal de ce film : "Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien… »
ça c'est de woody Allen, par contre, le film, faut que je me creuse ...
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
un indice ... faut pas que j'en dise trop !!!
le film se passe dans les années 30 à Chicago ....
c'est l'un des très nombreux films avec le personnage Al Capone ...
allez, c'est tout pour l'instant
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
"Londres, vous savez bien? Tasses de thé, temps de merde, bouffe dégueu, Mary Poppins de mes deux, Londres!"
"Cela ne fait que 8000 ans que les vaches sont domestiquées. Avant, elles couraient comme des folles dans la nature. Le système digestif de l'homme ne s'est pas encore adapté aux produits laitiers."