APHP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
APHP
Bonjour,je viens d'être diplomée IDE et on me propose un poste à Robert DEbré cependant je voudrais connaitre précisément le salaire net par mois ainsi que le montant de la prime d'installation?Merci
à force de pérsévérence on arrive à tout !
- Casey
- Accro
Nanane a écrit :Je bosse à l'AP depuis que j'ai mon DE, c'est à dire un an et demi. J'ai eu la prime d'installation de 1900 euros net. J'ai un poste de grande équipe. Tu touches au minimum 1500 euros net par mois, mais ça avoisine le plus souvent les 1600 euros.
Je sais pas ou tu bosses à l'APHP mais moi, à 3 1/2 de DE, titulaire, je ne touche que 1500 euros les bons mois...
Casey a écrit :Nanane a écrit :Je bosse à l'AP depuis que j'ai mon DE, c'est à dire un an et demi. J'ai eu la prime d'installation de 1900 euros net. J'ai un poste de grande équipe. Tu touches au minimum 1500 euros net par mois, mais ça avoisine le plus souvent les 1600 euros.
Je sais pas ou tu bosses à l'APHP mais moi, à 3 1/2 de DE, titulaire, je ne touche que 1500 euros les bons mois...
Déja, la prime de début de carrière est supprimée après 2 ans d'exercice,
mais le salaire de base ( soumis au calcul de la retraite) est le même pour toute l'AP.
-
Re: APHP
quel est le salaire de base net pour un premier poste a robert debré ?
Re:
chrisroblann a écrit :quel est le salaire de base net pour un premier poste a robert debré ?
A ça vous rajoutez les divers primes, les heures de we, nuits, fériés... et le remboursement de frais de transport si il y a lieu.Laury a écrit :Salaire de base: 1457 euros bruts

Ô mon païs.... ô Toulouse....