Dsl harahel je ne suis pas boursière et je suis passée par des particuliers pour mon studio! Sinon pour les livres j'en ai eu pour 100 euros et il n'y en avait aucuns dans la libraire alors je n'ai pas pu voir à quoi ils ressemblaient! mais la vendeuse m'a commandé ceux qu'elle avait l'habitude de vendre! alors pour l'anatomie-physiologie elle m'a mis l'édition LAMARRE pour le dico des termes médicaux le MASSON( il coûte 18.50euros si mes souvenirs sont bons, et c'est vrai que j'en ai aussi vu un a 45 euros bouhhhhh!) et pour les fiches de soins c'est aussi l'édition MASSON. Après il y en avait aussi qui n'étaient plus disponibles! enfin voyez ça avec les libraires je pensent qu'ils doivent en savoir un peu plus. Et puis s'ils nous en ont mis plusieurs à choisir c'est qu'ils doivent à peu près tous se valoir....enfin je pense! Sinon pour nos tenues de stage si j'ai bien compris c'est pas nous qui les lavons?
ok, merci ofelye.Mé par contre, tu n'a pas marqué celui que tu avis choisi dans la liste "ouvrage de diagnostics infirmiers et interventions", c mieux de choisir le quel ?
J'ai acheté les bouqusin cet aprem, j'ai pris "précis d'anatomis et de physiologie humaines" chez Lamarre, assez pratique, deux bouquins: un pour les "cours" et un pour les planches anatomiques, "soins infirmiers" chez Maloine, pour moi le le plus visuellement parlant (apres chacun a ses propres trucs pour apprendre moi c'est visuel donc bon ), et "Diagnostics infirmiers" chez Masson. Pas de dico medical j'en ai un, m^me s'il est pas cité qui est tres bien
harahel a écrit :ok, merci ofelye.Mé par contre, tu n'a pas marqué celui que tu avis choisi dans la liste "ouvrage de diagnostics infirmiers et interventions", c mieux de choisir le quel ?
bah jcrois qu'on a pas le choix ... y'en a que un sur la liste non?
ofelye, pour le bouquin, c un dico de terme médicaux qu'il faut?,parce que moi, j'ai pris un dictionnaire médical et de poche en plus, j'espere que c'est bien sa.Merci quan mm.
harahel a écrit :ofelye, pour le bouquin, c un dico de terme médicaux qu'il faut?,parce que moi, j'ai pris un dictionnaire médical et de poche en plus, j'espere que c'est bien sa.Merci quan mm.
Oui ça ira je pense.enfin le fait que c'en est un de poche je pense qu'il sera un peu moins complet mais que tu auras quand meme les trucs principaux. Et puis si jamais un jour tu as besoin tu as des camarades ESI pour t'aider
J'ai eu un email qui confirmait ma demande de bourse mais rien depuis, c'est assez long de toute façon... La pochette bleue j'espere que c'est bien ça ) je l'ai trouvée dans un magasin de fournitures pour bureau!