gratuité pour les formations sanitaires !!!!.......
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
gratuité pour les formations sanitaires !!!!.......
bonjour!
je ne sais pas si on a posté pour cela alors je me lance et m'excuse par avant auprès des modérateurs si je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit peut-être : je n'ai pas eu le temps d'étudier plus avant le forum
oui! désormais c'est gratuit!
c'est paru dans info63........... cette semaine. (pour ceux que ça intéresse).
toutes les formations de niveau V (aide-soignant, ambulancier, auxiliaire de puériculture).......
financés par le conseil régional d'auvergne.........
les écoles concernées :
clermont, riom, thiers, ambert, montluçon, moulin, vichy....... (au total 16 établissements).

je ne sais pas si on a posté pour cela alors je me lance et m'excuse par avant auprès des modérateurs si je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit peut-être : je n'ai pas eu le temps d'étudier plus avant le forum

oui! désormais c'est gratuit!
c'est paru dans info63........... cette semaine. (pour ceux que ça intéresse).
toutes les formations de niveau V (aide-soignant, ambulancier, auxiliaire de puériculture).......
financés par le conseil régional d'auvergne.........
les écoles concernées :
clermont, riom, thiers, ambert, montluçon, moulin, vichy....... (au total 16 établissements).

ce que je crée personne ne me le prendra...
Gengis a écrit :C'est une bonne nouvelle, ça sera peut-être étendu à d'autres régions ...
bonsoir gengis!!!!

oui n'est-ce pas!!!! je suis contente de pouvoir la diffuser, la bonne nouvelle!!!
et comme dit hevana j'espère aussi que ce sera étendue à toutes les régions: y a pas de raisons !
ou alors: inscrivez-vous en auvergne!!!!!!!

ce que je crée personne ne me le prendra...