reanimation
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
reanimation
salut
je voudrais savoir comment vous bosser certains en rea ...je ne fais que les nuits ,2 ide+1AS pour 6 lits ...ma fois je le trouve de plus en plus dur (j'ai entendu dire que c'etait 1 AS pour 4 patients ) comment obtenir 1AS de plus ...aucune prime de risque niet c'est pourtant un CHG
votre avis m'interesse .....
merci
je voudrais savoir comment vous bosser certains en rea ...je ne fais que les nuits ,2 ide+1AS pour 6 lits ...ma fois je le trouve de plus en plus dur (j'ai entendu dire que c'etait 1 AS pour 4 patients ) comment obtenir 1AS de plus ...aucune prime de risque niet c'est pourtant un CHG
votre avis m'interesse .....
merci
la vitesse de la lumière est superieur à celle du son :c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche
Re: reanimation
jeff.l a écrit : comment obtenir 1AS de plus ...aucune prime de risque niet c'est pourtant un CHG
Pour obtenir du personnel, il faut étudier la charge de travail et réussir à convaincre ta hiérarchie qu'avec le nombre que vous êtes, le travail n'est pas réalisable correctement, la sécurité des malades pas assurée... d'autres critères encore...
Vous pouvez vous faire aider et accompagner des syndicats
En ce qui concerne la prime de risque , c'est une prime spécifique accordée seulement à certains établissements de soins : voir ce sujet
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
naty59 a écrit :quand je bossais en réa , la nuit on était 1 AS 1 INF par unité de 5 patients.
Pour la nuit ça me parrait résonnable, et chez nous pas de primes non plus.
Je trouve que ça fait peu ! Chez nous on est 3 IDE + 1 AS pour 8 patients par unité. Et il y a des nuits où c'est juste !
De retour après une longue absence