Salaires et emplois dans le public
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Salaires et emplois dans le public
Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un m'indique le salaire net d'une AS en début de carrière dans le public et est-ce qu'il est difficile de trouver une place dans le public.
Merci.
j'aimerais que quelqu'un m'indique le salaire net d'une AS en début de carrière dans le public et est-ce qu'il est difficile de trouver une place dans le public.
Merci.

- samulorraine
- Habitué
le salaire de base d'un AS est, à ce jour, et pour ma région (lorraine) je ne sais pas si cela varie d'une région à une autre, de 1259 euros net.
Rajoute à cela les week-end, divers prime de service etc...
Et pour ce qui est de trouver du travail il n'y a aucun problème.
Présente ta candidature dans un grand hopital (CHU) et cela ne devrait pas poser de problème. Là aussi toujours pour ma région.
Présente ta candidature dans un grand hopital (CHU) et cela ne devrait pas poser de problème. Là aussi toujours pour ma région.
Oh Oscar, ma petite thérèse me fait à grand peine six gosses !
samulorraine a écrit :le salaire de base d'un AS est, à ce jour, et pour ma région (lorraine) je ne sais pas si cela varie d'une région à une autre, de 1259 euros net.
Et ben, on est vraiment po loin du salaire d'IDE...
On fait po cette profession pour le salaire...je vous le dis!!!
- samulorraine
- Habitué
Eh ouais !!
si on gagnais bien notre vie à l'hopital ca se saurait !!! Ce que je ne trouve pas normal c'est la non reconnaissance du diplome d'IDE à
bac +3 alors que l'on fait 3 ans et demi d'études quand même... Bref tous les ans c'est le même débat avec une grève à la clé et toujours rien n'a avancé depuis.
si on gagnais bien notre vie à l'hopital ca se saurait !!! Ce que je ne trouve pas normal c'est la non reconnaissance du diplome d'IDE à
bac +3 alors que l'on fait 3 ans et demi d'études quand même... Bref tous les ans c'est le même débat avec une grève à la clé et toujours rien n'a avancé depuis.
Oh Oscar, ma petite thérèse me fait à grand peine six gosses !