votre signe astrologique??
Modérateur : Modérateurs
sagittaire, ascendant vierge
en fait j'y crois, j'y crois pas , qqfois c'est bon, les signes sont là mais qqfois c'est faux .
je lis l'horoscope et je regardes si dans le courant de la semaine les signes prévus se réalisent mais il ne faut pas se voiler la face je préfère quandl a semaine annonce des signes positifs....
en fait j'y crois, j'y crois pas , qqfois c'est bon, les signes sont là mais qqfois c'est faux .
je lis l'horoscope et je regardes si dans le courant de la semaine les signes prévus se réalisent mais il ne faut pas se voiler la face je préfère quandl a semaine annonce des signes positifs....
crepeaujambon a écrit :loxapac a écrit :Sachez que je suis né un 2 août à 4h du matin, et que d'après les logiciels astronomiques, le Soleil se trouvait dans la constellation du Cancar avec Saturne juste à ses côtés.
Tu es donc Lion ascendant Cancer
Encore un...

ok

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Accro
loxapac a écrit :Je ne crois pas du tout à ce genre de conneries (l'astrologie) donc je ne vous dirai pas "dans" quel signe je suis. Je suis né un 2 août à 4h du matin, et d'après les logiciels astronomiques, le Soleil se trouvait dans la constellation du Cancer avec Saturne juste à ses côtés.
lion asc cancer...

bon, ça va, tu dois pas être trop chiant...

alors, la réponse, juste pour savoir?!!?...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
astrologie
Bonsoir,
Je ne crois pas en l'astrologie des journaux qui représentes tellement de personnes qu'ils ne peuvent être que trop vagues. Personnellement je crois au thème astral qui bien fait n'étudie que votre cas. le mien me ressemble sur tous points; Mais ce que j'aime par dessus tout c'est me tirer les cartes et quelques un(e)s de mes ami(e)s. Cela fait passer de bonnes soirée , et puis quelques temps plus tard j'aprend que certaines choses se sont réalisées. hazard !!!!!!!!!!!! ???????????? :

ROZ . infirmiere après 17 ans aide soignante ,je vie enfin mon rêve.
-
- Fidèle
réponse
Moi je suis née le 2 mars à 1h03 du matin je sais que je suis poisson mais c'est tout je n'y comprend pas grand chose et il m'arrive de lire l'horoscope de l'année dans le journal en janvier par exemple. Et il se trouve que l'année derniere s'était dit que j'aller gagner des sous aux jeux ce qui s'est produit mais maintenant à savoir si ca ne m'a pas fait jour plus que les autres années et si c'est pas pour cela que j'ai gagné je pense que oui. Enfin chacun ses croyances
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz