Joyeuses fêtes de fin d'année
Modérateur : Modérateurs
je suis chat (ou lapin) selon l'horoscope choisi.
ce matin la relève m'a prise pour une folle car je leur avais écrit bonne année (en chinoisnon calligraphié) sur le tableau de la salle de soins.
ce matin la relève m'a prise pour une folle car je leur avais écrit bonne année (en chinoisnon calligraphié) sur le tableau de la salle de soins.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :DJAKSPARO a écrit :Clairette3 a écrit :...(sauf que moi je suis une VRAIE Bretonne)...
C'est cela qui a été occulté ?
Tout à fait, merci de rétablir la vérité ...![]()
La tigresse bretonne du 29 ne tient même pas à relever ce genre de réflexion sans intérêt...

Bretonne je suis, Bretonne je resterai !

- ARTANE
- Fidèle
Chers ami(e)s,
Un nouvelle semaine va commencer et pour notre communauté, une nouvelle année a commencé.
L'horoscope chinois prédit une année de conflits sur le plan international sinon une année remplie de Bonté (l'omnivore étant représentant d'une certaine opulence) pour la vie de tous les jours et c'est ce que nous retiendrons.
Je vous remercie infiniment en ce dimanche pour votre participation.
Avant de vous quitter sur ce Topic et vous retrouver l'année prochaîne, je voudrais vous faire part d'une anecdote qui me touche dans la mesure où elle concerne mon épouse Longane (fruit qui ressemble au Litchie) et qui est Assistante maternelle.
Elle a sur le Forum des Assmats souhaité la bonne année et a subi une fermeture de Topic que je ne comprends pas d'autant qu'il y a des Topics pour d'autres détails.
De mon côté, j'ai envoyé un courrier à l'administration demandant quelques explications.
Je vous mets 2 liens où vous pourrez juger de vous même et vous remercie de tout mon coeur pour le geste que vous pourrez faire si le temps vous le permets
http://www.forums.assistante-maternelle ... =66468&hl=
http://www.forums.assistante-maternelle ... =66475&hl=
Merci
Un nouvelle semaine va commencer et pour notre communauté, une nouvelle année a commencé.
L'horoscope chinois prédit une année de conflits sur le plan international sinon une année remplie de Bonté (l'omnivore étant représentant d'une certaine opulence) pour la vie de tous les jours et c'est ce que nous retiendrons.
Je vous remercie infiniment en ce dimanche pour votre participation.
Avant de vous quitter sur ce Topic et vous retrouver l'année prochaîne, je voudrais vous faire part d'une anecdote qui me touche dans la mesure où elle concerne mon épouse Longane (fruit qui ressemble au Litchie) et qui est Assistante maternelle.
Elle a sur le Forum des Assmats souhaité la bonne année et a subi une fermeture de Topic que je ne comprends pas d'autant qu'il y a des Topics pour d'autres détails.
De mon côté, j'ai envoyé un courrier à l'administration demandant quelques explications.
Je vous mets 2 liens où vous pourrez juger de vous même et vous remercie de tout mon coeur pour le geste que vous pourrez faire si le temps vous le permets

http://www.forums.assistante-maternelle ... =66468&hl=
Merci
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- Milie_Milie
- Silver VIP
- ARTANE
- Fidèle
*Milie_Milie* a écrit :que pouvons nous faire pour t'aider ?
Ne serait-ce que lui mettre en tant qu'invité(e) un petit mot gentil de réconfort sur sa réponse :
Merci
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- Clairette3
- Gold VIP
Je voulais y répondre, mais il faut s'y inscrire, on ne peut pas répondre en tant qu'invité ...
Je trouve ça dommage qu'ils aient fermé ce topic
c'est vrai que c'est un plus je trouve pour les parents de se voir souhaiter la bonne année par l'assistante maternelle !!!
C'est très gentil de votre part de nous le faire savoir et de nous renseigner sur le sujet, moi qui n'y connais rien, je me coucherai moins bête ce soir !
Je trouve ça dommage qu'ils aient fermé ce topic

C'est très gentil de votre part de nous le faire savoir et de nous renseigner sur le sujet, moi qui n'y connais rien, je me coucherai moins bête ce soir !

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- ARTANE
- Fidèle
Clairette3 a écrit :Je voulais y répondre, mais il faut s'y inscrire, on ne peut pas répondre en tant qu'invité ...
Je trouve ça dommage qu'ils aient fermé ce topicc'est vrai que c'est un plus je trouve pour les parents de se voir souhaiter la bonne année par l'assistante maternelle !!!
Merci Clairette,
je ne savais pas qu'une inscription est obligatoire.
Kenavo et grosses bises à la côte d'émeraude d'Erquy, de Binic à Pordic en passant par la plage des Rosaires

I miss them (ces sites me manquent)
- mephysto62
- Adepte