coupe de cheveux avec cheveux bouclés/lissés souvent
Modérateur : Modérateurs
coupe de cheveux avec cheveux bouclés/lissés souvent
Hello tout le monde
Je ne sais pas pour les autres, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de coupes pour celles qui ont les cheveux bouclés...
Alors voilà mon cas.
J'ai les cheveux naturellement bouclés (mais les boucles ne sont pas homogènes), si bien que je les lisse.
J'ai actuellement les cheveux jusqu'aux épaules (type coupe carré mais en plus long).
Mais je souhaiterai changer de coupe de cheveux...
Alors avis à celles qui ont ce type de cheveux...
Quelles sont les coupes qui sont possibles avec ce type de cheveux ?
Merci

Je ne sais pas pour les autres, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de coupes pour celles qui ont les cheveux bouclés...
Alors voilà mon cas.
J'ai les cheveux naturellement bouclés (mais les boucles ne sont pas homogènes), si bien que je les lisse.
J'ai actuellement les cheveux jusqu'aux épaules (type coupe carré mais en plus long).
Mais je souhaiterai changer de coupe de cheveux...
Alors avis à celles qui ont ce type de cheveux...
Quelles sont les coupes qui sont possibles avec ce type de cheveux ?
Merci

coucou
j'ai les meme que toi mais a vrai dire ils sont tres fins
lundi dernier pareil que toi j'avais envie de changer de coupe!
j'ai fait un carré dégradé assez sympa au niveau des épaules
sachant ue j'ai dt a la coiffeuse que je voulais pouvoir les attaché en stage
et c'est super joli!
bisous ciao
j'ai les meme que toi mais a vrai dire ils sont tres fins
lundi dernier pareil que toi j'avais envie de changer de coupe!
j'ai fait un carré dégradé assez sympa au niveau des épaules
sachant ue j'ai dt a la coiffeuse que je voulais pouvoir les attaché en stage
et c'est super joli!
bisous ciao
Infirmiere en oncologie !
J'ai les mêmes ! C'est la poisse des cheveux comme ça !!!
Moi aussi, je voudrais avoir une coupe un peu plus originale... mais question pratique, comme je me les lisse, pour les couper chez le coiffeur, ils te font un shampoing ! Mais ils rebouclent après alors l'effet est moche
J'sais pas si ils peuvent couper sur cheveux secs
Moi aussi, je voudrais avoir une coupe un peu plus originale... mais question pratique, comme je me les lisse, pour les couper chez le coiffeur, ils te font un shampoing ! Mais ils rebouclent après alors l'effet est moche

J'sais pas si ils peuvent couper sur cheveux secs

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
une de plus : cheveux bouclés! les bouces sont jolies mais la mase fait que..pfff c'est imposant. mardi dernier j'ai été les faire couper.
Un dégradé avec un brush histoire de me faire belle.
sauf que lorsque je les ai lavé...je me suis rendue compte qu'elle a beaucoup trop coupé. du coup j'ai utilisé mon fer à lisser; je l'utilise 3 fois par an.
Enfin, aucun conseil à donner, je m'en sors moi même très mal...j'ai la même coupe (aucune en fait) depuis x année.
Parfois je me demande si je vais pas aller chez un coiffeur afro pour me les raidir, ils ont des produits qui doivent etre vraiment efficaces
Un dégradé avec un brush histoire de me faire belle.
sauf que lorsque je les ai lavé...je me suis rendue compte qu'elle a beaucoup trop coupé. du coup j'ai utilisé mon fer à lisser; je l'utilise 3 fois par an.
Enfin, aucun conseil à donner, je m'en sors moi même très mal...j'ai la même coupe (aucune en fait) depuis x année.
Parfois je me demande si je vais pas aller chez un coiffeur afro pour me les raidir, ils ont des produits qui doivent etre vraiment efficaces

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- Fidèle
réponse
Moi je n'ai pas les cheveux qui bouclent mais ils sont très épais et difficile à coiffer je pense que le court n'est pas fait pour les cheveux qui bouclent naturellement car ca risque de faire un effet 'grosse touffe' et pas très jolie une fois que l'on à plus le brushing de chez le coiffeur. Peut être voir avec une coupe dégradée mais pas trop courte. Sinon pour en revenir au produit lissant des coiffeurs afro je peux te dire que ca bouffe les cheveux et qu'ils sont très secs près et l'effet paille c'est pas super non plus. La meilleure solution est de demander conseil à ton coiffeur si tu le connais bien et si tu lui fait confiance. Tien nous au courant de ta coupe

Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
AGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Flam3 ne fait surtout pas cette connereie d'aller chez un afro!!!!!!!!!!!!!
je l'ai fait l'année derniere
et tout depens les cheeux que tu as mais sur ls cheveux dit "européens " c'est un dégats!!!!!!!
je te l'assure mes chevux etait totalement cramé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
evite je t'en supplie!!
ne fais pas la meme connerie que moi!
bisous
et tout depens les cheeux que tu as mais sur ls cheveux dit "européens " c'est un dégats!!!!!!!
evite je t'en supplie!!
bisous
Infirmiere en oncologie !
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
saby2 a écrit :AGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
evite je t'en supplie!!
bisous
suis italienne

ouép les jackson five

Sandra
Idem ... mais par chance j'ai de belle boucles et uniforme doncç va, du coup je fais un dégradé en laissant de la longueur ... voilou 

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
adeline17 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Et si je vous dis que j'ai les cheveux archi raides
Et que je rêve d'avoir un jour les cheveux épais et frisés
Ben on te les coupe et on se les partage ! Et on te file tous les notres ! Volume garanti![]()

Quand je vois la touffe de cheveux que tu as, même lissés.. Tu en as au moins 10 fois mon volume

Mes cheveux me désolent

Infirmière puéricultrice