coupe de cheveux avec cheveux bouclés/lissés souvent
Modérateur : Modérateurs
O°Mystiq°O a écrit :Et si je vous dis que j'ai les cheveux archi raides
Et que je rêve d'avoir un jour les cheveux épais et frisés
Rassure toi tout n'est pas perdu...y'a encore 4 ans mes cheveux étaient plus raides que raides..(mais déjà très épais)... et maintenant j'ai des cheveux hyper bouclés, hyper indomptables

et c'est natuuuurel !

O°Mystiq°O a écrit :Breizh' a écrit :adeline17 a écrit :Delph, je te prie de ne pas utiliser le mot "touffe" quand tu parles de ma magnifique chevelure !![]()
![]()
Venant de ma aprt, c'est affectueux, tu le sias bien![]()
Ouais ouais, c'est ce qu'on dit

Je blague

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Coucou
Je me rajoute à la liste de celle qui ont des cheveux bien bouclé et pour ma part épais....limite touffe!!!
Malheureusement avec moi les brushing ou même les fers à lisser ne laissent pas longtemps mes cheveux lisses....j'ai les pointes rapidement abimée ( d'ailleurs quelqu'un aurait un remède pour sa???)...
L'année dernière j'ai fait un défrisage, mes cheveux sont restés lisses pendant près de 3 moins environ ensuite ils sont redevenus comme avant...De ce que j'en avais entendu c'est vrai que c'est pas top sa abime les cheveux mais pour ma part sa a été...j'avais un peu le cuir chevelu rouge au début (les produits qu'ils mettent sont très actifs)! Néanmoins ils étaient lisses et sa c'est vraiment ce que je recherchais! Ca m'a couté 86 euros. Mais visiblement c'est pas adapté à tout type de cheveux me disait la coiffeuse (de ce que je me souviens).
Donc voilà
Je me rajoute à la liste de celle qui ont des cheveux bien bouclé et pour ma part épais....limite touffe!!!
Malheureusement avec moi les brushing ou même les fers à lisser ne laissent pas longtemps mes cheveux lisses....j'ai les pointes rapidement abimée ( d'ailleurs quelqu'un aurait un remède pour sa???)...
L'année dernière j'ai fait un défrisage, mes cheveux sont restés lisses pendant près de 3 moins environ ensuite ils sont redevenus comme avant...De ce que j'en avais entendu c'est vrai que c'est pas top sa abime les cheveux mais pour ma part sa a été...j'avais un peu le cuir chevelu rouge au début (les produits qu'ils mettent sont très actifs)! Néanmoins ils étaient lisses et sa c'est vraiment ce que je recherchais! Ca m'a couté 86 euros. Mais visiblement c'est pas adapté à tout type de cheveux me disait la coiffeuse (de ce que je me souviens).
Donc voilà
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- MissPurple
- Star VIP
Chez moi c'est ma fille qui a des boucles d'or. Pour l'instant ça lui fait des anglaises, (ça vient de son pôpa) je trouve ça très joli mais je sais qu'ado elle dira surement MAman j'en ai marre des boucles je veux des cheveux lisses
Pour l'instant je les lui laisse pousser je ferai couper les pointes pour son anniv, pour être toute belle pour la maternelle
Moi j'ai les cheveux souples donc je peux les raidir ou les friser mais là c'est Mamie nova car ils sont épais ça fait mise en plis

Pour l'instant je les lui laisse pousser je ferai couper les pointes pour son anniv, pour être toute belle pour la maternelle

Moi j'ai les cheveux souples donc je peux les raidir ou les friser mais là c'est Mamie nova car ils sont épais ça fait mise en plis

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi aussi, cheveux qui ondulent, bouclent si je ne les domptent pas avec brushing + lissage au fer à chaque shampoing ! au niveau des coupes, pas facile de trouver la coupe facile à vivre, je crois que c'est louper avec ce type de cheveux !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
j'ai pas les cheveux raides, plutot ondulés, et qui bouclent quand il fait humide
en général je fais une coupe en dégradé aux épaules. Pour avoir les cheveux raides: moi je les laisse pousser, avec le poids des cheveux c'est radicale!
ce qui est chiand c'est ma fille, un vrai mouton! je lui avais jamais coupé depuis qu'elle est née, on a été chez le coiffeur le mois dernier, ben elle a tout coupé, à la garçonne, ils bouclent encore plus, mais au moins c'est plus de la paille et je passe pas 1h à lui déméler tous les jours

ce qui est chiand c'est ma fille, un vrai mouton! je lui avais jamais coupé depuis qu'elle est née, on a été chez le coiffeur le mois dernier, ben elle a tout coupé, à la garçonne, ils bouclent encore plus, mais au moins c'est plus de la paille et je passe pas 1h à lui déméler tous les jours

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
-
- Régulier
J'ai les cheveux bien frisés moi aussi
je les avais au niveau des épaules avant et j'ai decidé de me les laisser pousser, ce qui fait que maintenant ils arrivent au milieu du dos
ils sont dégradés et bien épais et frisés
mais tout le monde me dit que ça me va mieux les cheveux frisés que les cheveux raides
du coup comme je suis chatain foncé j'ai décidé de me faire faire des mèches chatain clair et voilà
Au final je me retrouve avec une coupe qui me plait bien alors qu'au début je voulais absolument les lisser
j'aime bien les cheveux frisés, ça donne un petit air déjanté 

Au final je me retrouve avec une coupe qui me plait bien alors qu'au début je voulais absolument les lisser