bourse du conseil régional

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

hevanna
Régulier
Régulier

bourse du conseil régional

Message par hevanna »

Bonjour,
J'ai cherché sur le forum une réponse à ma question mais je n'en ai pas trouvé.
Je n'ai plus doit aux assedics depuis mai 2006. Je devrai rentrer à l'école d as en septembre 2007 et je souhaiterai savoir comment sont attribuées les bourses du conseil régional (conditions d'obtention, montant).
Il faut que je sois sure d avoir une bourse parce que j'ai un bébé et je ne travaille pas actuellement.
Merci de me répondre ou de m orienter vers des réponses déja existantes.
maman le plus beau métier du monde
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

la seule chose que je sais c'est que le plafond du conseil générale est vraiment bas, maintenant pour quoi ne te renseigne tu pas directement à ton conseil générale surment sera t il plus à même de te répondre.
AS de jour en Unité de Soin Continu
rony

Message par rony »

bonjour Hevanna,

oui la meilleur des choses à faire c'est bien d'appeler le conseil régional, je suis justement dans ton cas, je ne perçoie plus les assedic, et ma seule solution reste le conseil régional. Mais bon tu sais comment c'est....jamais le même refrain concernant les financements.
floriane06
Forcené
Forcené

Message par floriane06 »

Je sais meme pas si ils vont te repondre, car les demandes de bourses se font au mois de septembre, ils se basent sur ta feuille d'imposition, moi je sais que j'etais pas imposable et j'y ai eu le droit à 3550€ qu'il me donne vers le 22 du mois en plusieurs fois, ca me fait environ 400 euro par mois dans ma region je touche le maximum possible,
mais il faut que tu fasse du harclèment :lol: au tel pour avoir une reponse, en tout cas bon courage !
AS en médecine interne - hématologie
gradai

Message par gradai »

j ai fais ma demande de bourse par internet au site conseil www.rhone alpes.fr et il te donne toute les infos bon courage!!
hevanna
Régulier
Régulier

Message par hevanna »

merci , je vais aller voir
maman le plus beau métier du monde
Répondre