IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
171 € par an ou 14,25 € par mois (sur 12 mois) aux dernières nouvelles

Dernière modification par r0hm1 le 16 févr. 2007 19:07, modifié 1 fois.
ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
- juliette_alex
- Habitué
juliette_alex a écrit :r0hm1 a écrit :171 € par an ou 14,25 € par mois (sur 12 mois) aux dernières
Oui et la carte que tu payes est valable 3ans
Ooops j'ai posté 2fois, désolée..
Je sais pas comment je peux supprimer mon post.. Si un modo passe par là..
Oué voila pour supprimer ton message t'as une ptite case en haut à droite de ton message ah non tu peux juste qu'éditer
ESI BORDEAUX Pellegrin promo 2007-2010
??????
slut les filles!!
bientot c'est la rentrée et je stress à fond. j'ai des questions style: vais-je etre à la hauteur? ça fait plusieurs années que j'ai arreté les bancs et reprendre .......j'ai peur d'avoir du mal à suivre.
en plus de cela, j'ai vu une emission sur l'excision des filles en afrique et je dois avouer que les scenes etaient insoutenables.
Dès qu'il etait question de tailler le clito, je zappait direct et revenait quelques secondes apres...
pensez vous que le fait de ne pas supporter la vue d'une excision et le sang qui gicle de partout peut etre revelateur de quelque chose??????
je me pose des questions....qu'en est-il de vous?
bientot c'est la rentrée et je stress à fond. j'ai des questions style: vais-je etre à la hauteur? ça fait plusieurs années que j'ai arreté les bancs et reprendre .......j'ai peur d'avoir du mal à suivre.
en plus de cela, j'ai vu une emission sur l'excision des filles en afrique et je dois avouer que les scenes etaient insoutenables.
Dès qu'il etait question de tailler le clito, je zappait direct et revenait quelques secondes apres...
pensez vous que le fait de ne pas supporter la vue d'une excision et le sang qui gicle de partout peut etre revelateur de quelque chose??????
je me pose des questions....qu'en est-il de vous?
Esi 2007-2010 Pellegrin(bordeaux)
faut dire ce qui est, c'est quand même une pratique ignoble!
moi aussi j'aurais du mal, mais pour des raisons morales disons: rien que le fait qu'on touche à l'intégrité d'un individu
je le disais je sais plus surquel post, mais j'ai vu des soignants être dégouté devant certains soins, c'est humain et normal

je le disais je sais plus surquel post, mais j'ai vu des soignants être dégouté devant certains soins, c'est humain et normal

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
c'est normal d'etre degouter devant de telles images moi aussi je l'ai vu ce reportage sur la 5 et j'ai ma soeur qui est sage femme elle m'en a monter pleins!c'est vraiment horrible mais je pense que quand tu sera devant un patient tu oubliera ton stresse et ta peur il faut juste s'y habituer! 

future etudiante infirmiere sur bordeaux!!!!
- juliette_alex
- Habitué
moi je suis en vacances depuis juin!!! ça va etre dur dur aussi!! c'est quoi cette mauvaise nouvelle de test dès la rentrée?? bon de toute façon faut bien bosser un jour!
lapikichante, si tu passes par là, tu peux nous donner des info sur ce test et surtout sur le bizutage (je sais que tu garderas le secret mais bon).
lapikichante, si tu passes par là, tu peux nous donner des info sur ce test et surtout sur le bizutage (je sais que tu garderas le secret mais bon).