comment résilier son contrat chez SFR

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bubulette

comment résilier son contrat chez SFR

Message par bubulette »

coucou j'aurais besoin d'aide c'est la fin de mon forfait et je souhaite le résilier mais je ne sais pas comment faire... merci de votre aide
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: comment résilier son contrat chez SFR

Message par Gengis »

bubulette a écrit :coucou j'aurais besoin d'aide c'est la fin de mon forfait et je souhaite le résilier mais je ne sais pas comment faire... merci de votre aide

t'as lu ton contrat, même les petites lignes ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
MiLoU
VIP
VIP

Re: comment résilier son contrat chez SFR

Message par MiLoU »

bubulette a écrit :coucou j'aurais besoin d'aide c'est la fin de mon forfait et je souhaite le résilier mais je ne sais pas comment faire... merci de votre aide
tu appelles le (900 service client) et ils te diront comment faire
(souvent il faut faire un courrier avec A/R)
:idee: attention, il me semble que passée la date d'anniversaire du contrat il te reconduise ce dernier pour 24 mois
mais peut etre que maintenant ils ne le font plus...mais je sais que je me suis faite avoir une fois :mal:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

ouai faut faire gaf, ils savent ce qu'ils font, moi je me suis fait avoir avec orange, d'un abonnement d'un an j'en ai pour 3 ans maintenant! et j'en ai vraiment marre! un conseil n'ajouter aucune option meme pour 2 euros ça reconduit d'un an et ils préviennent même pas
IDE en réa
Juli£n
Insatiable
Insatiable

Message par Juli£n »

Une petite lettre en leur disant que tu arrete ton forfait au terme du contrat.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

il me semble que chez SFR, il faut expédier un courrier deux mois avant la date anniversaire
Nymphirmière au pays de Brest
bubulette

Message par bubulette »

merci tout le monde.... la date anniversaire c'est le 28/02 donc demain j'ai écrit une lettre que j'enverrai demain avec A/R... en esperant que sa ira car si il me reconduse pour 24mois je me ........... :malefiq:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

bubulette a écrit :merci tout le monde.... la date anniversaire c'est le 28/02 donc demain j'ai écrit une lettre que j'enverrai demain avec A/R... en esperant que sa ira car si il me reconduse pour 24mois je me ........... :malefiq:

non, ils ne te reconduiront pas pour un an, ni pour deux, si ce temps là à existé, il est finit ;) sauf si tu as pris des options entre temps, ou changé de forfait, mais pour ne pas se faire avoir quand on prend une option, il suffit de bien penser à demander ce genre de choses, moi chez bouygues, me suis fait avoir une fois, ils m'avaient proposé de changé de forfait. j'avais demandé, cela reconduisait pour un ou deux ans me souviens plus, et quand j'ai voulu résilier quelques mois après ils m'ont réclamé 400 euros !!!!!!!!!!!

en fait, ils n'avaient pas changé mon forfait, par contre, ma date de fin de contrat avait quand meme changée elle !!!!

j'ai tellemen gueulé et passé des heures au tel avec eux qu'après je les appelais et leur disais de me rappeler (ce qu'ils faisaient) et qu'il m'ont offert 600 textos et 1/2 heures de comm pendant les 3 mois de ma résiliation :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Répondre