comment résilier son contrat chez SFR
Modérateur : Modérateurs
comment résilier son contrat chez SFR
coucou j'aurais besoin d'aide c'est la fin de mon forfait et je souhaite le résilier mais je ne sais pas comment faire... merci de votre aide
Re: comment résilier son contrat chez SFR
bubulette a écrit :coucou j'aurais besoin d'aide c'est la fin de mon forfait et je souhaite le résilier mais je ne sais pas comment faire... merci de votre aide
t'as lu ton contrat, même les petites lignes ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: comment résilier son contrat chez SFR
tu appelles le (900 service client) et ils te diront comment fairebubulette a écrit :coucou j'aurais besoin d'aide c'est la fin de mon forfait et je souhaite le résilier mais je ne sais pas comment faire... merci de votre aide
(souvent il faut faire un courrier avec A/R)

mais peut etre que maintenant ils ne le font plus...mais je sais que je me suis faite avoir une fois

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Milie_Milie
- Silver VIP
bubulette a écrit :merci tout le monde.... la date anniversaire c'est le 28/02 donc demain j'ai écrit une lettre que j'enverrai demain avec A/R... en esperant que sa ira car si il me reconduse pour 24mois je me ...........
non, ils ne te reconduiront pas pour un an, ni pour deux, si ce temps là à existé, il est finit

en fait, ils n'avaient pas changé mon forfait, par contre, ma date de fin de contrat avait quand meme changée elle !!!!
j'ai tellemen gueulé et passé des heures au tel avec eux qu'après je les appelais et leur disais de me rappeler (ce qu'ils faisaient) et qu'il m'ont offert 600 textos et 1/2 heures de comm pendant les 3 mois de ma résiliation

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!