IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut tout le monde
je suis allée voir ma future école à raymond poincaré à garches
je pense que vous le savait déjà (comme j'en ai déjà discuté ) c'est que l'ifsi se trouve très loin de chez de mon domicil!!!
la secrétaire m'a informée que le changement était possible si quelqu'un voulait bien changer avec moi et que tout ça sera possible le jour de la rentrée
donc ma question serait SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN QUI A ETE PRISE A AVICENNE ET QUI VOUDRAIT BIEN CHANGER AVEC MOI J'HABITE VRAIMENT A QUELQUE MINUTES DE L'IFSI AVICENNES
merci d'avance
je suis allée voir ma future école à raymond poincaré à garches
je pense que vous le savait déjà (comme j'en ai déjà discuté ) c'est que l'ifsi se trouve très loin de chez de mon domicil!!!
la secrétaire m'a informée que le changement était possible si quelqu'un voulait bien changer avec moi et que tout ça sera possible le jour de la rentrée
donc ma question serait SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN QUI A ETE PRISE A AVICENNE ET QUI VOUDRAIT BIEN CHANGER AVEC MOI J'HABITE VRAIMENT A QUELQUE MINUTES DE L'IFSI AVICENNES
merci d'avance
- gossip-nany
- Habitué
- pti-biscuit
- Régulier
-
- pti-biscuit
- Régulier
c'est quand même bizarre ces équarts de prix pour les bouquins!!! le recueil je l'ai eu à 5euros90 moi aussi à gilbert jeune. Et pour les Lamarre 38 euros (le dernier je l'ai pas encore acheté).
Mais pour la sécu vous avez fait comment pour vous faire rembourser? moi je me suis fait jeter sous pretexte qu'il n'y a pas d'ordonnances prouvant que j'avais besoin de faire la radio des poumons, les vaccins, ect. !! Au final avec les consutations chez le médecin agrée ca fait une note un peu salée... presque 180 euros!!!

Mais pour la sécu vous avez fait comment pour vous faire rembourser? moi je me suis fait jeter sous pretexte qu'il n'y a pas d'ordonnances prouvant que j'avais besoin de faire la radio des poumons, les vaccins, ect. !! Au final avec les consutations chez le médecin agrée ca fait une note un peu salée... presque 180 euros!!!

- pti-biscuit
- Régulier
je pensais que le petit cahier à remplir pouvait faire office de justificatif...
mais bon... je suis retourné à la sécu ce matin et je suis tombé sur une autre personne qui m'a assuré que je serai remboursée! Comme quoi à la sécu ils sont vraiment pas logique!!!
sinon y'a toujours personne qui rentre à 14h???
et alors si j'ai bien compris le 26 c'est pas une pré-rentrée, on commence les cours direct c'est ca?
mais bon... je suis retourné à la sécu ce matin et je suis tombé sur une autre personne qui m'a assuré que je serai remboursée! Comme quoi à la sécu ils sont vraiment pas logique!!!

sinon y'a toujours personne qui rentre à 14h???
et alors si j'ai bien compris le 26 c'est pas une pré-rentrée, on commence les cours direct c'est ca?
- gossip-nany
- Habitué
- gossip-nany
- Habitué
- pti-biscuit
- Régulier
- Kenny
- Star VIP
ben non c'ets pas une pré rentrée c'est la rentrée.... maios bon la 1ere semaine est super cool!!!
beaucoup de travaux de groupe pour apprendre à vous connaitre et pas mal de vocabulaire...
les vrais 1ers cours commencent la semaine d'après
beaucoup de travaux de groupe pour apprendre à vous connaitre et pas mal de vocabulaire...
les vrais 1ers cours commencent la semaine d'après

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
un prescription médicale doit ^tre nominative, qualitative, quantitative datée et signée par un médecin..... si ce n'est pas le cas ce n'est donc aps une prescription.... donc un petit carnet type n'est en aucun cas une prescription médicale
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...