immobilier

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

dans le coin pas moyen de trouver ne serait-ce qu'un placard à balai, et comme je n'ais pas mon permis, il serait vraiment trop galère d'aller s'installer à pétaouchnok!
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

kelly04 a écrit :dans le coin pas moyen de trouver ne serait-ce qu'un placard à balai, et comme je n'ais pas mon permis, il serait vraiment trop galère d'aller s'installer à pétaouchnok!

C'est où? :lol: :lol: :lol:
IDE en hépato gastro
sandrinedel6
Fidèle
Fidèle

Message par sandrinedel6 »

salut je fais remonter le topic
moi je suis puer, je bosse depuis 7 ans, je suis célibataire et j'en ai marre de payer des loyers ; c'est de l'argent perdu . alors pour démarer dans une autre ville j'ai décidé d'acheter un appart t3 de 65 m2, avec balcon, cave et garage à avignon pour 123 000 euros. maintenant je me renseigne aupres des banques pour le prêt
pourriez vous me dire , en mp, quelle banque vous avez choisi
merci :clin:
Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés:saut:
DU DOULEUR obtenu avec succès
Formation soins de développement à Brest septembre 2008
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Pour ma part, avec l'arrivée de bébé en novembre, je me vois plus vivre dans l'appart actuel. J'envisage d'acheter une maison ( c'est mieux pour le pioupiou!), mais je vais m'engager pour un prêt assez élevé car les maisons dans mon patelin sont très chers!!
J'en aurai certainement pour minimum 250 000 euros. Ca va être dur, mais je serai quand même contente d'avoir ma maison.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

sandrinedel6 a écrit :salut je fais remonter le topic