(sondage) Où déjeunez vous le midi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
(sondage) Où déjeunez vous le midi
Merci de bien vouloir prendre le temps de répondre car je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Cette concerne les jours où vous êtes à l'ifsi et pourriez vous me préciser où vous déjeunez lorsque vous êtes en stage?
Merci à vous tous
Cette concerne les jours où vous êtes à l'ifsi et pourriez vous me préciser où vous déjeunez lorsque vous êtes en stage?
Merci à vous tous
Selon le temps que j'ai, je mange soit chez moi, soit j'amene ma gamelle (quand je suis a l'IFSI; on a une salle avec frigo, micro-ondes, plaques chauffantes...). En tout cas, depuis le debut de l'annee, j'ai jamais mange au self pour l'instant. J'aime pas trop la bouffe de cantine et puis la notre est plutot chere.
En stage j'amene ma gamelle, meme s'il y a un self ouvert a tous; par la force de l'habitude.
En stage j'amene ma gamelle, meme s'il y a un self ouvert a tous; par la force de l'habitude.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
-
- Forcené
souvent j'apporte ma gamelle aussi au self, comme ça on bénéficie des couverts, du pain, de l'eau, des cornichons et des sauces gratuites lol. au moins on est au chaud, c'est juste à coté et on peut manger avec ceux qui prennent des tickets repas
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
dans mon ifsi il n'y a pas de self mais on a une salle avec des micro ondes pour faire réchauffer nos petits plats maison , c'est sympa et peu honéreux 

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
Moi ça dépend, quand j'étais en cours j'allais de temps en temps au self mais le plus souvent au café du coin avec les collègues de promo... En stage en général on ne mange pas ! Ou parfois dans le service à l'oeil, et quelques fois au self du lieu de stage s'il y en a un. Si tu as peur de l'hypo emmène ta gamelle, mais souvent tu ne la mangeras qu'en rentrant chez toi à 15h...
courage !!

- Typh-
- Gold VIP
si j'ai le temps je rentrerai chez moi sinon je prendrai une gamelle car quand j 'ai vu le prix des tickets de self
pourtant je mange à la cantine depuis que j'ai 10 ans c'est la 1ère fois que je trouve ça cher

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Eulalie
- Accro
Au self de l'hosto quand je suis en cours...C'est pas trop mauvais...
En stage, j'apporte ma gamelle quand il faut vraiment, sinon je mange soit chez moi en rentrant, si je finis pas trop tard, soit, quand c'est possible, self ou resto du service...
Je deteste par dessus tout preparer de la bouffe pour le lendemain, ou prendre les restes du soir...Je hais les tupp.
En stage, j'apporte ma gamelle quand il faut vraiment, sinon je mange soit chez moi en rentrant, si je finis pas trop tard, soit, quand c'est possible, self ou resto du service...
Je deteste par dessus tout preparer de la bouffe pour le lendemain, ou prendre les restes du soir...Je hais les tupp.

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."