C'est du Propre !!!
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
je me suis posée plusieurs fois la meme question*Milie_Milie* a écrit :en même temps, personne ne se dit que M6 trafique un peu le truc ? qu'ils en rajoutent ? non ?
parce que moi, perso, ça me parait vraiment fou qu'on puisse en arriver à ce point !

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Milie_Milie
- Silver VIP
MiLoU a écrit :je me suis posée plusieurs fois la meme question*Milie_Milie* a écrit :en même temps, personne ne se dit que M6 trafique un peu le truc ? qu'ils en rajoutent ? non ?
parce que moi, perso, ça me parait vraiment fou qu'on puisse en arriver à ce point !
normal entre soeurs cheveux, nous pensons à la même chose

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- mephysto62
- Adepte
Re: C'est du Propre !!!
mephysto62 a écrit :incroyable n'empeche que ces gens ne se disent pas eux meme à un certain moment qu'il est temps de ranger et de nettoyer, tout en continuant à vivre dans du crade, du bordel..comprends pas..en meme temps c'est leur problème... ( la chaine en rajoute peut etre un peu trop??...)
eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
esi 3 chru Lille
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: C'est du Propre !!!
mephysto62 a écrit :mephysto62 a écrit :incroyable n'empeche que ces gens ne se disent pas eux meme à un certain moment qu'il est temps de ranger et de nettoyer, tout en continuant à vivre dans du crade, du bordel..comprends pas..en meme temps c'est leur problème... ( la chaine en rajoute peut etre un peu trop??...)

IPDE promo 2006
Il m'arrive de regarder aussi. Et comme vous à chaque fois j'hallucine, pourtant je ne suis pas maniaque du tout, je suis même un peu bordelique. Mais là ça dépasse carrément tout ce qu'on peut imaginer.
Il y a pas très longtemps, c'était une infirmière à la retraite en plus! Je sais pas l'hygiène elle doit connaitre un peu normalement
Mais bon, c'est tout benef' pour eux quand on y pense. Il y a une vingtaine de personnes qui nettoient leur maison et quand les proprio reviennent tout est bien propre et bien rangé.
Il y a pas très longtemps, c'était une infirmière à la retraite en plus! Je sais pas l'hygiène elle doit connaitre un peu normalement

Mais bon, c'est tout benef' pour eux quand on y pense. Il y a une vingtaine de personnes qui nettoient leur maison et quand les proprio reviennent tout est bien propre et bien rangé.
mephysto62 a écrit :c'est clair quand j'ai reagrdé cette émission c'était surtout pour les astuces sympas...
Si c'est juste pour les astuces, il y a un forum où on peut trouver ce qui est expliqué dans l'émission, chercher ce qui te concerne...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- mephysto62
- Adepte
Gengis a écrit :mephysto62 a écrit :c'est clair quand j'ai reagrdé cette émission c'était surtout pour les astuces sympas...
Si c'est juste pour les astuces, il y a un forum où on peut trouver ce qui est expliqué dans l'émission, chercher ce qui te concerne...
ok merci. j'y jeterai un coup d'oeil.

eh ben on nest pas sorti de laaaaaaaaberge!!!
esi 3 chru Lille
esi 3 chru Lille
- Sissi47150
- Insatiable
casimir2 a écrit :Comment peut -on vivre dans un tel bordel ???![]()
![]()
c'est dingue,
Comment font-ils pour passer à la télé sans avoir honte ???
C'est clair, mais les gens acceptent n'importe quoi pour passer à la télé!
Je suis super choquée quand je vois ça! ça ne s'appelle du bordel, mais de la malpropreté!
ESi Promo 2007/2010
Sissi47150 a écrit :casimir2 a écrit :Comment peut -on vivre dans un tel bordel ???![]()
![]()
c'est dingue,
Comment font-ils pour passer à la télé sans avoir honte ???
C'est clair, mais les gens acceptent n'importe quoi pour passer à la télé!
Ils s'en foutent, je pense que la plupart y vont, car ils savent qu'ils n'auront rien à faire. Ils vont faire un p'tit tour et quand ils rentrent hop tout est beau tout brille.
Ca vaut le coup rien que pour ça

-
- Forcené