Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour la bourse, dans mon cas, je sais qu'elle a été accepté, mais d'aprés le conseil régionale et l'organisme payeur, le CNASEA, on devrai recevoir la notification d'ici une dizaine de jours, et les premiers versement se feront fin mars.Voila, par contre pour la pochette bleue, je ne vois pas du tout ce qu'ils veulent, si quelqu'un pourai m'aider ..
- Raikohrican
Bonjour tout le monde!!!
J'étais élève infirmière au CHRU de Tours dc si vous avez quelques questions je pourrais peut-être vous répondre...En ce qui concerne la pochette bleue, il s'agit bien d'une pochette ouverte sur le côté ressemblant à celle que l'on met dans nos classeur. Elle vous servira pour vos dossier de stage. Je ne me souvient plus du prix mais ça ne coûte presque rien!
Bon courage pour votre rentrée et n'hesitez pas pour vos questions!
J'étais élève infirmière au CHRU de Tours dc si vous avez quelques questions je pourrais peut-être vous répondre...En ce qui concerne la pochette bleue, il s'agit bien d'une pochette ouverte sur le côté ressemblant à celle que l'on met dans nos classeur. Elle vous servira pour vos dossier de stage. Je ne me souvient plus du prix mais ça ne coûte presque rien!
Bon courage pour votre rentrée et n'hesitez pas pour vos questions!
Mais bien sur ofelye quan peut faire la fete !!C'est quoi sa le mot travaille ?!!Non, je rigole bien sur, moi aussi sa me turlupine cette question, et c'est vrai que j'aimerai bien savoir si on va devoir travaillerbeaucoup ou pas en dehors des heures de cour.Donc, si jamais quelqu'un a une réponse...Merci d'avance.
Heureusement que oui, vous aurez aussi le droit et le temps de sortir. C'est important de voir du monde en dehors de l'IFSI! Etre étudiant c'est travailler ms c'est auusi sortir...J'avoue que c'est plus facile pendant la période des cours parce que pendant les stages tout le monde n'a pas les mêmes horaires, donc moins facile et puis en stage, faut se lever plus tôt le matin!!!
C'est vrai que c'est mieux de réviser régulièrement, mais faut pas être hypocrite, tout le monde ne peut pas le faire tout les soirs, donc être bien attentif en cours! Il y a bcp plus de travail perso que de travail obligatoire, au cours de l'année vous aurez surtout à rendre du boulot en LOCOMOTEUR et en PHARMACO(à la prof), préparer les exposés, faire les cas concrets...Mais ne vous inquietez pas,vous aurez le temps de vous organiser et puis les horaires font en sorte de vous aider à bosser. Par exemple nous en 1ère année, la majeur partie du tps nous n'avions pas cours le lundi matin et parfois ds la semaine nous avions 1h (voire 2) de "trou" pr bosser...
Voili, voilou!
C'est vrai que c'est mieux de réviser régulièrement, mais faut pas être hypocrite, tout le monde ne peut pas le faire tout les soirs, donc être bien attentif en cours! Il y a bcp plus de travail perso que de travail obligatoire, au cours de l'année vous aurez surtout à rendre du boulot en LOCOMOTEUR et en PHARMACO(à la prof), préparer les exposés, faire les cas concrets...Mais ne vous inquietez pas,vous aurez le temps de vous organiser et puis les horaires font en sorte de vous aider à bosser. Par exemple nous en 1ère année, la majeur partie du tps nous n'avions pas cours le lundi matin et parfois ds la semaine nous avions 1h (voire 2) de "trou" pr bosser...
Voili, voilou!
- Pitchoune_
- Habitué
BESOIN D'AIDE SVP !!! Lundi il faut redonner une enveloppe avec qqu documents remplis + des enveloppes + des photos etc... L'ennui c'est que j'ai perdu la feuille qui récapitulait tout ce qu'on devait mettre ds cette enveloppe! Sur cette feuille il y'avait marqué où aggrafer des photos, quelles photocopies il fallait se procurer etc... J'ai déjà réuni pas mal de trucs mais je ne suis pas sûre d'avoir tout! Est-ce que qqun peut me faire un ptit résumé de cette feuille svp ?!
Merci et à lundi !
Merci et à lundi !
EIDE 1ère année Promo 2007/2010