Groucho a écrit :Ouais bon on va pas y passer la nuit non plus hein. Entre celui qui en tient une sacrée couche et l'autre qui lui répond à chaque fois on est encore là demain, et en plus c'est pas le sujet du topic. Alors siouplé...
c'est une tribune libre ou pas..quel est ton souci, t'as pas toute la nuit ...tu veux qu'on en parle ???
le ridicule 'empeches de continuer...persevere car avec tes 49 messages postés si tu t'arretes a ça tu vas pas aller loin...quel age as tu pour avoir si peur du ridicule..prends donc quelques années de vie et reviens me voir plus tard...
psykedeclic a écrit :le ridicule 'empeches de continuer...persevere car avec tes 49 messages postés si tu t'arretes a ça tu vas pas aller loin...quel age as tu pour avoir si peur du ridicule..prends donc quelques années de vie et reviens me voir plus tard...
J'ai 19 ans pour ton info bientot 20 et 49 messages c'est correct vu que le peu de temps passé depuis que je suis inscrite ça te va
psykedeclic a écrit :le ridicule 'empeches de continuer...persevere car avec tes 49 messages postés si tu t'arretes a ça tu vas pas aller loin...quel age as tu pour avoir si peur du ridicule..prends donc quelques années de vie et reviens me voir plus tard...
J'ai 19 ans pour ton info bientot 20 et 49 messages c'est correct vu que le peu de temps passé depuis que je suis inscrite ça te va
On va pas recommencer, si ? Si vous voulez vous chamailler, faites-le en privé.