décontamination du charriot
Modérateurs : Modérateurs, ESI
décontamination du charriot
bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si lorsque l'on rentre le charriot dans la chambre du patient il faut le decontmainer (le nettoyer avec du surfanios (pvchit pchit)) avant de sortir de la chambre du patient ou on peut le sortir sans le nettoyer et le faire une fois dans la sale "sale" prevu pour?
- ombrellagirl
- Régulier
bonsoir ,
Ma reponse va etre simple : est ce que tu nettoie le dessous de tes chaussures avant de sortir de la chambre?!!!!!
En effet si ton chariot ne fait que rentrrer grace a ces roulettes , il en est de mêmepour tes chaussures !!!!
Tu nettoie le caddy avant ton soin et apres ton soin dans la piece ou tu as l'habitude de le faire dans le service
Voila j'espere avoir ete claire
PS : ce n'est absolument pas mechament que je te pose cette question
Ma reponse va etre simple : est ce que tu nettoie le dessous de tes chaussures avant de sortir de la chambre?!!!!!

En effet si ton chariot ne fait que rentrrer grace a ces roulettes , il en est de mêmepour tes chaussures !!!!
Tu nettoie le caddy avant ton soin et apres ton soin dans la piece ou tu as l'habitude de le faire dans le service
Voila j'espere avoir ete claire
PS : ce n'est absolument pas mechament que je te pose cette question

mais toujours vouloir pour soi la lune, la lune
même pour un nirvana de fortune, la lune
et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois
toujours se relever 8
même pour un nirvana de fortune, la lune
et si tu tombes 7 fois et si tu tombes 7 fois
toujours se relever 8
oui oui ne t'inquiete pas je ne l'ai pas pris mechament mais j'avoue que ma question est un peu stupide mais 'cest que j'ai cru qu'en cours on avait vu ça et vu que les infirmieres ne le font pas je commençais à me poser des questions mais j'ai du halluciner alors!
merci de ta reponse
ps: je ne decontamien pas non plus mes chassures quand je vais dans la sale pour nettoyer le charriot, je ne les decontamine meme psa quand je vais dasn une autre chmabre :s
merci de ta reponse

ps: je ne decontamien pas non plus mes chassures quand je vais dans la sale pour nettoyer le charriot, je ne les decontamine meme psa quand je vais dasn une autre chmabre :s
Dis toi que le soin commence quand tu prépare ton matos ...
Et qu'il s'arrête quand tu ranges ton matos ...
Ca aide à retenir
où désinfecter ton chariot ...
Et qu'il s'arrête quand tu ranges ton matos ...

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)