IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou!
[quote="globine"]Mais où est passée Katya ?[/quote]
Bonjour tout le monde et surtout aux nouvelles et ravies de vous voir parmi nous.
Pour répondre à ta question globine, je suis en plein déménagement, donc plus internet et plein de cartons. Pas le temps d'aller dans un cyber café. ADSL dans 4 à 6 semaines; tu vois le reste. Nous avons pu trouver un kit de connexion gratuit pendant un mois, ce qui me permets de vous faire un petit cou et prendre de vos nouvelles.
Je vous dis à lundi et retenez votre impatience
katya
Bonjour tout le monde et surtout aux nouvelles et ravies de vous voir parmi nous.
Pour répondre à ta question globine, je suis en plein déménagement, donc plus internet et plein de cartons. Pas le temps d'aller dans un cyber café. ADSL dans 4 à 6 semaines; tu vois le reste. Nous avons pu trouver un kit de connexion gratuit pendant un mois, ce qui me permets de vous faire un petit cou et prendre de vos nouvelles.
Je vous dis à lundi et retenez votre impatience

Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
Re: Coucou!
Katya a écrit :globine a écrit :Mais où est passée Katya ?
Je vous dis à lundi et retenez votre impatiencekatya
Ok, tu nous rejoins alors vers 8h30 lundi ?
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

- juliette_alex
- Habitué
juliette_alex a écrit :Je voulais savoir si parmis vous, il y en a qui prennent la ligne 46, pour se rendre à l'ifsi de xavier arnozan, tout comme moi.
On se croisera dans le bus!
Pas moi, si je prends le bus c'est le 80. Tu habites dans quelle ville ?

bon alors on est 7 à se retrouver lundi c'est ca?
est ce que vous pourriez faire un petit récapitulatif avec pseudo, age, prenom, et le physique un peu pour se reconnaître? car je suis perdu la! je rentre du ski et j'ai tout oublié!!! lol alors je commence
je m'appelle alexia, j'ai 19 ans. J'ai les yeux verts et cheveux chatains et je fais 1m68 à peu près! voilou!!
est ce que vous pourriez faire un petit récapitulatif avec pseudo, age, prenom, et le physique un peu pour se reconnaître? car je suis perdu la! je rentre du ski et j'ai tout oublié!!! lol alors je commence
je m'appelle alexia, j'ai 19 ans. J'ai les yeux verts et cheveux chatains et je fais 1m68 à peu près! voilou!!
Merci!!Merci
Coucou
Tout d'abord enchantée d'avoir fait ta connaissance et merci pour ce planning. C'est gentil d'avoir penser aux autres!!!

Tout d'abord enchantée d'avoir fait ta connaissance et merci pour ce planning. C'est gentil d'avoir penser aux autres!!!

bienvenue aussi Cordélia!!
ravie que le planning t'es aussi servie
tu seras des notres demain matin?
dans tous les cas, très bonne rentrée à tous demain
ravie que le planning t'es aussi servie

tu seras des notres demain matin?
dans tous les cas, très bonne rentrée à tous demain

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Merc, que de merci aujourd'hui lol
Oui c'est très utile.
Demain surement je vous rejoindrai lol mais qd vous allez me voir vous allez dire "qui c'est elle"lol
T R E S B O N N E R E N T R E E A T O U S ! ! ! ! !
Demain surement je vous rejoindrai lol mais qd vous allez me voir vous allez dire "qui c'est elle"lol
Re: Merc, que de merci aujourd'hui lol
cordelia a écrit :Oui c'est très utile.
et pourquoi on dirai ça?
a moins que tu soit martienne (et encore..), je vois pas pourquoi on dirai une chose pareille

on est tous différents et c'est ça qui nous enrichit un peu plus chaque jour

bon d'accord, j'arrête ma philosophie de comptoir (dixit mon chéri

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
Re: Merc, que de merci aujourd'hui lol
titounep a écrit :cordelia a écrit :Oui c'est très utile.
et pourquoi on dirai ça?
a moins que tu soit martienne (et encore..), je vois pas pourquoi on dirai une chose pareille![]()
on est tous différents et c'est ça qui nous enrichit un peu plus chaque jour![]()
bon d'accord, j'arrête ma philosophie de comptoir (dixit mon chéri)
Je pense qu'Aurore dit ça car elle n'a pas donné de descriptions.