IFSI du CHU de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- presqu1ange
- Habitué
- presqu1ange
- Habitué
j'ai oublie jeudi vous choisissez vos stages pendant toute la journnée
faut bien une journée car c'est un joyeux bordel le choix des stages
il y a deja la liste des groupes, c'est par ordre alphabetique pour la plupart des groupes
faut bien une journée car c'est un joyeux bordel le choix des stages

il y a deja la liste des groupes, c'est par ordre alphabetique pour la plupart des groupes
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
didi4313 a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens que demain ca va être le bordel !!!
le premier jour c'est toujours un peu le bordel et meme toute l'annee
meme notre premier jour de deuxieme année l'a ete alors que ca fesait deja un an qu'on est a l'IFSI

c'est sur que s'il font comme l'annee derniere ca va l'etre, ils nous avaient appelles un par un
alors deux cent personnes a attendre devant l'amphi pour faire l'appel c'est

-IDE depuis le 24/06/09
- sandrenorheim
- Accro
Les étudiants de 3ième année bougent. Ils proposent un mouvement sur Grenoble le 14 mars 12h départ de la gare, marche vers la préfecture. Des formateurs se joindront à leur manifestation et peut-être aussi des soignants.
Il y aura une affiche à l'IFSI pour informer ceux qui sont là mais aussi ceux qui viendront de leur stage pour se tenir au courant.
Voici les coordonnées de l'étudiant de 3ième année qui impulse ce mouvement : Jérémie TERRANOVA (tel en mp)
La coordination nationale des infirmières s'est constituée en syndicat et a donc pu lancer un préavis de grève reconnu qui couvre aussi les étudiants. Vous n'êtes pas salarié aussi votre participation sera prise sur du temps personnel.
Il y aura une affiche à l'IFSI pour informer ceux qui sont là mais aussi ceux qui viendront de leur stage pour se tenir au courant.
Voici les coordonnées de l'étudiant de 3ième année qui impulse ce mouvement : Jérémie TERRANOVA (tel en mp)
La coordination nationale des infirmières s'est constituée en syndicat et a donc pu lancer un préavis de grève reconnu qui couvre aussi les étudiants. Vous n'êtes pas salarié aussi votre participation sera prise sur du temps personnel.
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
didi4313 a écrit :Super cool la soiré d'hier soir même si j'ai pas pu arriver pour les jeux !!! me suis bien amuser....
En ce qui concerne mercredi prochain je crois qu'il risque de y avoir du monde !!! surtout si on reste sur grenoble !!!! et accessible a plus de monde ca va être bien !!!!
en meme temps tu serais venus au jeu tu aurai trouvé la soirée moyenne lol
hop hop c'est signé Florent
-
- Fidèle
coucou tout le monde!
concernant la manif je pense qu'il est important de se bouger car c'est pour nous c'est pas bien de faire peter mais bon l'enjeu est quand meme de taille alors perso je prefere faire petre une aprem et obtenir toutes les revendications car c'est in admissible!!!
faut pas se laisser traiter comme ca, les infirmiers sont indispensables dans le systeme de soin et ne doivent pas etre considere comme de la m.....
et les formateurs y'en a quand meme quelques uns qui nous ont dits qu'il fallai kon se bouge .
sinon concernant les jeu, flo tu as totalement raison.
valai mieu arriver plus tard...
les jeux : c'était on faisai la ronde en chantant une chanson sur les légumes, des quiz un test de vitesse un test d'adresse.
franchement j'ai prefere l'ambiance du vice versa
jespere que vos stages se passent bien.
bisous
concernant la manif je pense qu'il est important de se bouger car c'est pour nous c'est pas bien de faire peter mais bon l'enjeu est quand meme de taille alors perso je prefere faire petre une aprem et obtenir toutes les revendications car c'est in admissible!!!
faut pas se laisser traiter comme ca, les infirmiers sont indispensables dans le systeme de soin et ne doivent pas etre considere comme de la m.....
et les formateurs y'en a quand meme quelques uns qui nous ont dits qu'il fallai kon se bouge .
sinon concernant les jeu, flo tu as totalement raison.
valai mieu arriver plus tard...
les jeux : c'était on faisai la ronde en chantant une chanson sur les légumes, des quiz un test de vitesse un test d'adresse.
franchement j'ai prefere l'ambiance du vice versa

jespere que vos stages se passent bien.
bisous
IDE depuis 05/2010