TFE sur la surdité
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur la surdité
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes pouvaient lire mon TFE et si elles pouvaient répondre à mon questionnaire.
J'envoi le questionnaire aux personnes qui seraient intéressé.
Je travail sur le thème de la surdité et les outils de communications.
Merci
Je fais mon TFE sur la surdité et sur les difficultés de communications que peuvent rencontrer une personne sourde dans un service.
Je peux vous donner des détails supplémentaires si cela vous intéresse.
Je reste a disposition des personnes qui voudront bien lire mon TFE.
Merci d'avance
J'envoi le questionnaire aux personnes qui seraient intéressé.
Je travail sur le thème de la surdité et les outils de communications.
Merci
Je fais mon TFE sur la surdité et sur les difficultés de communications que peuvent rencontrer une personne sourde dans un service.
Je peux vous donner des détails supplémentaires si cela vous intéresse.
Je reste a disposition des personnes qui voudront bien lire mon TFE.
Merci d'avance
Dernière modification par koe7118 le 27 févr. 2007 18:37, modifié 1 fois.
Je fais un petit up pour un peu d'aide pour mon TFE sur la surdité
Je recherche des personnes pour répondre à mon questionnaire et des personnes pour lire mon TFE, pour me dire si cela est correcte ou pas.
Car je suis un peu dans le flou et comme je repasse mon TFE, je ne voudrais pas refaire la même erreur. Merci d'avance

Je recherche des personnes pour répondre à mon questionnaire et des personnes pour lire mon TFE, pour me dire si cela est correcte ou pas.
Car je suis un peu dans le flou et comme je repasse mon TFE, je ne voudrais pas refaire la même erreur. Merci d'avance
salut je peux répondre a ton questionnaire si tu veux et lire ton TFE je suis moi meme mal entendante, j'ai un contact avec des amis sourds et ai été confronté plusieurs fois a des situations avec des difficultés de communication (urgence, et en infirmerie dans une école de sourds) voila
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
-
TFE surdité
bonjour , Je veux bien répondre à ton questionnaire et lire ton TFE sicela peux d'aider.
à bientôt
à bientôt