(sondage) Où déjeunez vous le midi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: (sondage) Où déjeunez vous le midi
illona110 a écrit :Merci de bien vouloir prendre le temps de répondre car je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Cette concerne les jours où vous êtes à l'ifsi et pourriez vous me préciser où vous déjeunez lorsque vous êtes en stage?
Merci à vous tous
Alors au final t'a décidé de manger où ?

ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
- Oceanaflo
- Fidèle
[color=violet]Bonjour !!
Alors quand je suis a l'IFSI ,
je déjeune au self qui est tres accueillant. On a la chance d'avoir un chef trés gentil et qui cuisine tres bien ( je comprend pourquoi on nous a dit qu'on prenait 4 voir 5 kilos pendant nos 3 ans ??!
!). Le seul point négatif est que en premiere année on ne peut s'y rendre que a partir de 13h donc quand on quitte a 12h c'est pas top ... surtout que des personnes du CHI nous passent devant en disant tres fort " ce ne sont que des étudiant"
grrrrr
Et lors de mon premier stage, les soignant nous disait qu'on ne pouvait pas manger ds le service ... donc c'etait soit self de l'hopital (en 30 min faut courir ...) ou manger en rentrant chez soi.. ( vers 14h30 moi j'ai FAIM !!!!)[[color=violet][/b]

Alors quand je suis a l'IFSI ,

Et lors de mon premier stage, les soignant nous disait qu'on ne pouvait pas manger ds le service ... donc c'etait soit self de l'hopital (en 30 min faut courir ...) ou manger en rentrant chez soi.. ( vers 14h30 moi j'ai FAIM !!!!)[[color=violet][/b]
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS