J'aurais besoin de votre aide : je bloque sur l'énigme 289 ... énigme 289
Je n'arrive pas à reconstituer le puzzlz ... Quelqu'un peut m'aider?
arrives tu a bouger les pieces ou non ? si non mp moi je t'enverrai le message
Hello!
Grâce à dédé83 (encore une fois ), j'en suis à la 292. Visiblement, il faut avoir des connaissances en jeu d'échecs ... Etant du niveau de Kasparov, ça devrait aller ...
Encore des prises de tête en perspective!
J'en suis à la 294, celle avec un blason.
J'ai une petite question : avez vous trouvé ce blason avec Google? Car en entrant "blason aigle tours montagnes", je ne trouve rien ...
Si vous avez le temps de me donner un p'tit coup de pouce ...
J'en suis à la 294, celle avec un blason. J'ai une petite question : avez vous trouvé ce blason avec Google? Car en entrant "blason aigle tours montagnes", je ne trouve rien ... Si vous avez le temps de me donner un p'tit coup de pouce ...
Mirci, mirci!
oui avec beaucoup de patience tape sur google montre + blason tu auras un site qui propose plein de blasons
sonitchkaa a écrit :coucou je seche sur l'enigme 137 c'est celle des valkyries mais je ne trouve pas le bon nom!!! si qqn pouvait me filer un coup de pouce... merci!
peux tu nous donner le lien de l'enigme meme en mp
sonitchkaa a écrit :coucou je seche sur l'enigme 137 c'est celle des valkyries mais je ne trouve pas le bon nom!!! si qqn pouvait me filer un coup de pouce... merci!
peux tu nous donner le lien de l'enigme meme en mp
Il ya des nouvelles zénigmesisters ici!!! Eh bien Dédé, tu as du boulot! Moi je viendrais moins souvent, j'ai commencé les cours!
@bientôt pour de nouvelles aventures!
Sissi47150 a écrit :Eh bien Dédé, tu as du boulot! Moi je viendrais moins souvent, j'ai commencé les cours! @bientôt pour de nouvelles aventures!
oui je commence demain je devais me retrouver au bloc mais ca a changé au dernier moment je suis en chir viscerale et urologique alors il est vrai que moi aussi je serait moins presente mais toujours la quand meme au fait les cours se passent bien sissi ?