IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re-tout le monde, et bonjour à ceux que je n'ai pas vu.
Je suis contente d'avoir fait votre connaissance. Les choses sérieuses vont enfin commencer, et va falloir que j'arrête de poster autant
. Alors pour ceux du forum qui ne me connaisse pas, demain je vais parler devant 190 personnes sur le concept de l'Homme en rapport avec le croquis de Léonardo da Vinci.
Alors lilie ta rentrée c'est passée comment ? D'ailleurs la poz café-viénnoiserie c'était méga cool.
A plus tout le monde.

Je suis contente d'avoir fait votre connaissance. Les choses sérieuses vont enfin commencer, et va falloir que j'arrête de poster autant

Alors lilie ta rentrée c'est passée comment ? D'ailleurs la poz café-viénnoiserie c'était méga cool.
A plus tout le monde.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

j'ai un petit problème pour mettre l'emploi du temps sur le site... en fait je n'arrive pas à le mettre droit donc ca servirai juste pour l'imprimer!
et même en l'imprimant c'est pas top... Je le mets et vous me dirai!! si ca va pas, je supprimerai le blog!
voila le site: http://ifsi-xavier-arnozan.blog4ever.com/blog/index-92735.html
et même en l'imprimant c'est pas top... Je le mets et vous me dirai!! si ca va pas, je supprimerai le blog!
voila le site: http://ifsi-xavier-arnozan.blog4ever.com/blog/index-92735.html
Il faudrait peut-être le prendre en photo ? Ou encore carrément créer un site ?
J'ai des adresses de blog de préparation concours et il me semble que l'on voit direct les images.
J'ai des adresses de blog de préparation concours et il me semble que l'on voit direct les images.

kalissia1 a écrit :j'ai trouvé comment le mettre droit!
Ok, d'ailleurs j'étais entrain de le chercher et il était plus là

kalissia1 a écrit :c'est mieu la! alors dites moi, ca vaut le coup le site ou je le supprime?
Oui c'est mieux, mais en faite même si tu l'avais laissé à l'envers si on l'enregistre après dans notre ordi on peut le tourner. Je croyais que tu parlais du cadrage par rapport au scanner.
Je trouve que c'est une très bonne idée, mais c'est quand même dommage de ne pas pouvoir regarder direct sur l'écran le planning ou autres ?

bienvenue Leyla
bon c'était juste pour vous faire un petit coucou, je vais me coucher, suis épuisée (j'ai pas réussi à dormir la nuit dernière
) et en plus g super mal au crâne...
a demain les filles pour une nouvelle journée de cours
PS: n'oubliez pas de ramener le livre d'anatomie

bon c'était juste pour vous faire un petit coucou, je vais me coucher, suis épuisée (j'ai pas réussi à dormir la nuit dernière

a demain les filles pour une nouvelle journée de cours

PS: n'oubliez pas de ramener le livre d'anatomie

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
titounep a écrit :PS: n'oubliez pas de ramener le livre d'anatomie
Je l'ai pas encore

Allez je vais aussi au lit, car demain il ne faut pas rater le réveil au risque d'arriver en retard.

et si on arrive en retard, porte fermée donc pas de cours
raison de plus d'aller au dodo!!
moi ça yai, je me suis douchée, dents et cheveux brossés, je suis donc fin prête à me laisser aller dans les bras de Morphée..
a demain les filles, 8h15 pour sciences humaines

raison de plus d'aller au dodo!!
moi ça yai, je me suis douchée, dents et cheveux brossés, je suis donc fin prête à me laisser aller dans les bras de Morphée..
a demain les filles, 8h15 pour sciences humaines

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
Bonsoir à toutes... je vais me coucher, j'ai collé du ruban adhésif sur mes paupières pour garder les yeux ouverts... j'ai parcouru le forum, je suis allée sur le blog... c'est moi Mireille l'Abeille.
Quant à moi demain, je vais exposer sur la représentation des Soins avec le caducée.
Bonne nuit à tous et toutes, contente aussi vous avoir rencontré...
Quant à moi demain, je vais exposer sur la représentation des Soins avec le caducée.
Bonne nuit à tous et toutes, contente aussi vous avoir rencontré...
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
merci!
je vais créer un forum aussi! et mettre des liens vers d'autres sites! surtout si vous avez des idées dites le moi!! et communiquez le site à tout le monde!
http://ifsi-xavier-arnozan.blog4ever.com/blog/index-92735.html
je vais créer un forum aussi! et mettre des liens vers d'autres sites! surtout si vous avez des idées dites le moi!! et communiquez le site à tout le monde!
kalissia1 a écrit :merci!
Il y a pas un souci Alexia, car je ne peux plus y accéder.