choquant ou pas selon vous?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
Re: choquant ou pas selon vous?
djehouty a écrit :Cette brochure vous choque t’elle ? Pensez vous qu’elle soit trop « crue »
Concernant le language utilisé, les images, je ne trouve rien de choquant. Je suis bien plus choqué par Massacre à la tronçoneuse que par Blanche-fesse et les sept mains.
Il y a quelques éléments avec lesquels je ne suis pas d'accord.
En premier lieu, il me semblerait intéressant que chacun lise également les informations concernant l'autre sexe.
Concernant le surpoids, il me semble important de passer le message que le surpoids est mauvais pour la santé. Alors oui, c'est pas la gamine qui décide du seuil, mais ceux et celles qui sont en surpoids ont intérêt à s'y intéresser.
Il y a comme d'habitude des clichés, le garçon veut baiser à tout prix, la fille n'est pas prête, mais on n'a pas envisagé le cas où ça serait l'inverse...
À part ça c'est putôt bien fait.
je trouve cette brocure très bien construite et très explicite elle ne me choque pas du tout maintenant peut être que pour certains adolecents elle pourrai les mettre mal à l'aise mais bon c'est un très bon support éducatif je pense 

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- dark lady
faut vraiment etre une sainte nitouche pour etre choqué. je trouve se genre de brochure tres bien. la plus part des jeunes ne parle pas de se gerne de chose avec leur parents donc ils doivent trouver des informations ailleurs. c est donc tres bien de faire ca. et puis il faut etre clair. tu ne peux pas expliquer se genre de chose sans utiliser les vrais termes. je pense que ca peux apprendre plein de chose aux inexperimenté. moi ca va j etais au courant de tout 

AP HP: admissible!!!!!!!!
la verriere: admissible!!!!!!!
la verriere: admissible!!!!!!!
- picoti-picota
- Régulier