je stress pour mon oral
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
je stress pour mon oral
bijour,
je passe mon orale d'aide soignante mercredi et je stress grave car c'est mon premier ke je passe
je voudré avoir kelke conseil
merci
a biento
je passe mon orale d'aide soignante mercredi et je stress grave car c'est mon premier ke je passe
je voudré avoir kelke conseil
merci
a biento
- KidAngel
- Accro
premiere chose détent toi.
Ensuite ne t'en fait pas tu as de l'expériance, tu sais parler argumenter, ne te laisse pas débousolé par des questions tordu, et reste correcte.
évite le noir ou le rouge ou le rose si tu es trop jeune car cela t'infantilise.
Quand tu pare de toi reste toujour possitive...
J'ésépre que ça ira
Ensuite ne t'en fait pas tu as de l'expériance, tu sais parler argumenter, ne te laisse pas débousolé par des questions tordu, et reste correcte.
évite le noir ou le rouge ou le rose si tu es trop jeune car cela t'infantilise.
Quand tu pare de toi reste toujour possitive...
J'ésépre que ça ira
AS de jour en Unité de Soin Continu
-
merci pour t conseil
mé g peur de ne pa savoir répondre à la question de culture générale
é pour mé motivation g peur kil me pose dé kestion piége vu ke je sui en classe prépa santé pour préparé le concours d'infirmiére é jve paC le concour d'aide soignante come celui d'infirmiére come c 2 métier me plaise bocoup. Ce ki me plait dans le métier daide soignante c pour le coté "suivi relationnel plu proche avec le patient" que l'infirmiére
mé g peur de ne pa savoir répondre à la question de culture générale
é pour mé motivation g peur kil me pose dé kestion piége vu ke je sui en classe prépa santé pour préparé le concours d'infirmiére é jve paC le concour d'aide soignante come celui d'infirmiére come c 2 métier me plaise bocoup. Ce ki me plait dans le métier daide soignante c pour le coté "suivi relationnel plu proche avec le patient" que l'infirmiére
- floriane06
- Forcené
je sais pas si je suis de bon conseil mais a ta place je ne dirai pas que je passe les 2 concours et pour les sujets, regarde les info en ce moment, lit le journal tu verra ca taidera beaucoup, et ca rentre mieux je trouve en regardant des emissions de tele
bon courage et zen
bon courage et zen
AS en médecine interne - hématologie
- KidAngel
- Accro
effectivement je susi également d'avis à ne pas dire que tu fais les deux concours, si tu veux parler de ta prépa parle qu'il t'aide pour tel concours.
Si tu fait une prépa tu doit etre préparé a répondre au question de culture G, en AS c'est pareil qu'en infirmiere l'oral se déroule identiquement.
Bon courage
Si tu fait une prépa tu doit etre préparé a répondre au question de culture G, en AS c'est pareil qu'en infirmiere l'oral se déroule identiquement.
Bon courage
AS de jour en Unité de Soin Continu
bonjours
je suis d accord avec elles ne dit surtout pa que tu passe les deux concours. si je peux te donner un conseil, detend toi reste toi meme et dis tout ce qui te passe par la tete et tout ce que tu pense concernant le sujet. ne te laisse surtout destabiliser par leurs mimiques et leurs question.
bon courage
je suis d accord avec elles ne dit surtout pa que tu passe les deux concours. si je peux te donner un conseil, detend toi reste toi meme et dis tout ce qui te passe par la tete et tout ce que tu pense concernant le sujet. ne te laisse surtout destabiliser par leurs mimiques et leurs question.
bon courage
bonjours
bon courage
bon courage