Brest
Modérateur : Modérateurs
emma29 a écrit :avicenne a écrit :ah ben ça commence bien....
et puis il espère bronzer
(entre 2 averses peut être...)
mdr!!!!!
on a entre aperçut le soleil aujourd'hui dis donc!!!!
il devient une denrée rare!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
pipine29 a écrit :emma29 a écrit :avicenne a écrit :ah ben ça commence bien....
et puis il espère bronzer
(entre 2 averses peut être...)
mdr!!!!!
on a entre aperçut le soleil aujourd'hui dis donc!!!!
il devient une denrée rare!!!
c'est clair

Nymphirmière au pays de Brest
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :ah ben ça commence bien....
ben je commence par la pause

et puis pour les mauvaises langues ... Je vais à Landéda en Août ... Donc peu de chances qu'il pleuve !!!!
Emma, si je me trouve sur un même lieu de stage que toi ... Je vais te faire souffrir le martyre

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Coyotte a écrit :avicenne a écrit :ah ben ça commence bien....
ben je commence par la pause![]()
et puis pour les mauvaises langues ... Je vais à Landéda en Août ... Donc peu de chances qu'il pleuve !!!!
Emma, si je me trouve sur un même lieu de stage que toi ... Je vais te faire souffrir le martyre![]()
![]()

- Coyotte
- VIP
j'ai toujours un imper sur moi ... On ne sait jamais !!!avicenne a écrit :vous rigoler il a fait beau aujourd'hui, je me suis promenée de 11h à 16h sans une goutte et avec un petit soleil....
aujourd'hui c'est prévu 70 km/h!!!
Coyotte, attention on a vu des mois d'août pluvieux....prévoit des U.V. au cas ou...
Emma ... Même pas peur

infirmier en psychiatrie
Coyotte a écrit :j'ai toujours un imper sur moi ... On ne sait jamais !!!avicenne a écrit :vous rigoler il a fait beau aujourd'hui, je me suis promenée de 11h à 16h sans une goutte et avec un petit soleil....
aujourd'hui c'est prévu 70 km/h!!!
Coyotte, attention on a vu des mois d'août pluvieux....prévoit des U.V. au cas ou...
Emma ... Même pas peur
tu devrais

- Coyotte
- VIP
bilan entretien individuel:
changement de stages ...mes formateurs ne veulent pas que j'aille à Landéda parce que j'ai déjà fait un stage là-bas ... du coup, je vais devenir un pro du scope ...
1er stage : psy Ar Raden
2ème Stage: réanimation médicale
3ème stage: réanimation pédiatrique de nuit
4ème stage: MAPAD Guipavas
Pour le TFE : je suis bien parti
pour le stage pré-pro: on va voir pour le digestif ... Mais faut que je cherche en dehors de Brest sous prétexte que j'ai une chance de partir travailler en dehors de la bretagne ... (no coment)
les formateurs me sentent bien parti pour la troisième année ... Surtout avec deux stages super techniques ... Qu'on arrête de parler de technique !!!! Ca m'énerve !!! La technique n'est rien sans un bon relationnel et vis-versa ...
changement de stages ...mes formateurs ne veulent pas que j'aille à Landéda parce que j'ai déjà fait un stage là-bas ... du coup, je vais devenir un pro du scope ...
1er stage : psy Ar Raden
2ème Stage: réanimation médicale
3ème stage: réanimation pédiatrique de nuit
4ème stage: MAPAD Guipavas
Pour le TFE : je suis bien parti
pour le stage pré-pro: on va voir pour le digestif ... Mais faut que je cherche en dehors de Brest sous prétexte que j'ai une chance de partir travailler en dehors de la bretagne ... (no coment)
les formateurs me sentent bien parti pour la troisième année ... Surtout avec deux stages super techniques ... Qu'on arrête de parler de technique !!!! Ca m'énerve !!! La technique n'est rien sans un bon relationnel et vis-versa ...
infirmier en psychiatrie
psy ar raden?
c'était mon 1er stage de 1ere année: tu vas t'y plaire.
réa med? j'en viens: tu vas aussi t'y plaire!!
les autres connais pas , donc pas de commentaire.
pour ma part changement de programme, retour en réa retardé, je reste aux si cardio (ceci di je m'y plait donc ça va!!)
pas trop vu quel temps il fait aujourd'hui, j'aio passé ma journée à dormir: je suis malade, merci mon cher papa!!!
mais bon ça va mieux, heurement car je suis de nuit ce soir et aprés en week end!!!
c'était mon 1er stage de 1ere année: tu vas t'y plaire.
réa med? j'en viens: tu vas aussi t'y plaire!!
les autres connais pas , donc pas de commentaire.
pour ma part changement de programme, retour en réa retardé, je reste aux si cardio (ceci di je m'y plait donc ça va!!)
pas trop vu quel temps il fait aujourd'hui, j'aio passé ma journée à dormir: je suis malade, merci mon cher papa!!!
mais bon ça va mieux, heurement car je suis de nuit ce soir et aprés en week end!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :si tu as compris que la technique seule ne suffit à soigner, en effet tu es bien parti pour la 3ème année...
Concernant en dehors de brest, je comprends pas trop tu souhaites travailler OU?
En tout cas tu as un bon parcours de stage...
je suis originaire du mans, ma copine de chartres ...
Nous voulons nous approcher de notre famille ... Peut-être Saint-brieuc ... En tout cas, moins de 2h30 de route pour au moins une des familles

Tu me rassures pipine ... Ca va être hard la réa, je n'ai qu'un Week-end de repos entre la réa med et la réa ped de nuit

infirmier en psychiatrie