Voilà, on l' appris aux infos, la collection de camion de pompiers de JC Picot va être vendue aux enchères dimanche. Le reportage que Turbo lui avait consacré n'a donc servi à rien.
La collection de véhicules, d'exctinctuers, de casques et autres accessoires va être dispersée dans toute la France et à l'étranger...
moi ça me fend le coeur ! ! !
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
qu'est-ce que le fric ? Cet homme a restautré tous ces camions, il a fait des trucs superbes et justement parce qu'il n'a plus de moyens pour les faire vivre, il est OBLIGE de les vendre. alors oui, peut-être il aura de l'argent (peut-être a-t-il des dettes à rembourser) mais il n'a plus sa passion, il va perdre ce qu'il considère peut-être comme ses ENFANTS!
oui j'en ai entendu parler , il est de ma région. C'est triste parce que c'est un vrai passionné et il n'a pas trouvé les fonds nécesssaire pour poursuivre son incroyable collection. C'est vraiment dommage!
Il restaurait ces camions depuis 1960! il y a plus d'une centaine de pièces à vendre. Pourquoi personne (l'état, personne privée) ne sait pas mobilisé pour garder sa collection "ensemble" et ne pas la disperser!