Brest
Modérateur : Modérateurs
- Norma Colle
- Silver VIP
avicenne a écrit :pourquoi pas tous parce qu'il faut qu'il y ait un équilibre des professions...et cela se fait au prorata du nombre, ce que je trouve juste, donc ce serait injuste si les cadres étaient tous membres de droit parce qu'ils sont cadres, tout comme les médecins..non?
Merci pour la réponse

- Coyotte
- VIP
Bon ... Après une nuit qui porte conseil et vos différentes interventions, je pense avoir une ligne de stage géniale !!! merci pour vos petits mots , même si je me ferais une opinion une fois sur les différents terrains de stage , qui mettent en confiance. Maintenant, faut que je bosse et prépare à fond le module réa (je ne sais même si j'aurais entamé ce module à l'IFSI
)
Maintenant, faut que je commence à chercher un stage pré-pro ... Je vais faire une demande à Brest ... et deux autres à l'extérieur ...
Pipine, il me semble que tu ais fait quelques mois au mans ... T'as aimé le CH du Mans ? A ton avis, est-ce que je peux faire une demande là-bas ?

Maintenant, faut que je commence à chercher un stage pré-pro ... Je vais faire une demande à Brest ... et deux autres à l'extérieur ...
Pipine, il me semble que tu ais fait quelques mois au mans ... T'as aimé le CH du Mans ? A ton avis, est-ce que je peux faire une demande là-bas ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Coyotte a écrit :Pipine, il me semble que tu ais fait quelques mois au mans ...
quelques mois ????
ah non que 4 jours!!!! mdr
honnètement ça m'a largement suffit!!! c'était dans une cinique privée (dès que je me rappelle du nom je t'envoie un mp)
les conditions de travail était franchemet plus que minable, les relations entre les différentes catégories de personnels minable aussi....
plus jamais je n'y remettai les pieds, la meilleurs chose que j'ai faite c'est de me tirer de là et de refuser le poste que l'on me proposer aprés ma mission d'içntérim!!!!
mais bon ça ce n'est que mon ressentit , c'était il y a 2 ans, ça a sans doute changer depuis (j'espère). le ch du mans je connais pas, donc pas d'avis.... désolé....sinon c'est joli le mans, c'est petit mais c'est joli!!!
sinon pour la réa med, tu veras : équipe géniale qui prend trés bien en charge les élèves, médecins trés disponibles.....
et en réa ped même si je n'y ai jamais travaillé, l'équipe est forcément géniale car quelques unes des ide sont des collègues de promo!!! mdr !!!!
sinon pour ma part, encore changement de programme, je suis toujours ratachée aux si cardio mais je vais aux consult!!! super!!! vous pouvai spas savoir à quel point ça me fait ch**r!!!!
voilà!
pipine qui était de nuit hier et qui est de mauvaise humeur par rapport aux consults!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
des rillettes bretonnes???? rien ne vaut celle du Mans...
En parlant du Mans, c'est un super C.H. ils ont un bastion syndicaliste du tonerre donc du coup pleins davantages que nous autres n'avons...j'ai deuc copins de promo de l'IFCS qui y sont cadre si tu vx des renseignements sur tel ou tel service fai smoi signe
En parlant du Mans, c'est un super C.H. ils ont un bastion syndicaliste du tonerre donc du coup pleins davantages que nous autres n'avons...j'ai deuc copins de promo de l'IFCS qui y sont cadre si tu vx des renseignements sur tel ou tel service fai smoi signe
bon voilà je suis de meilleur humeur, je ne vais pas au consult je rest dans le serviec!!
décidément personne se sait vraiment ce qu'il veut enfin bon.....
sinon des rillettes bretonnes? qu'est ce qu ec'est?
(je suis sûr que l'on connait tous ça mais sous un autre non!!!)
décidément personne se sait vraiment ce qu'il veut enfin bon.....
sinon des rillettes bretonnes? qu'est ce qu ec'est?
(je suis sûr que l'on connait tous ça mais sous un autre non!!!)
- Coyotte
- VIP
il semblerait que l'on m'a retiré de manière arbitraire la réa med ... Sans raisons ... Je sens que je vais aller voir le directeur de l'ifsi parce que j'en ai vraiment assez là !!! Je prend la réa med de nuit, on me demande de la passer à un étudiant pour que celui fasse son quota de nuits ... J'accepte et me tape le bloc à la cavale où j'ai de grandes chances de ne rien faire d'intéressant ...
On me demande de changer de stages rapport à une maison de retraite ( pour ce que j'en ai à faire de ce stage en gériatrie , me moque complètement de l'endroit) ... Je m'arrange alors pour récupérer l'été un stage de réa med que personne ne voulait ... C'était même au point si on ne m'a pas poussé à le prendre ...
Et maintenant, y a une copine qui m'a dit qu'elle va récupérer le stage de réa que j'ai pris (que personne ne voulait je rappelle...) parce qu'une formatroce l'exige ... Son projet pro est de travailler en psy et on lui impose un stage en réa ... Alors que moi, je ferais tout pour l'avoir ce stage ...
Où est la logique ? Lundi, je vais tirer ça au clair !!!! j'en ai marre de passer pour la bonne poire sous prétexte que mes stages se sont bien passés partout et donc que je peux faire un stage à peu près partout.
On me demande de changer de stages rapport à une maison de retraite ( pour ce que j'en ai à faire de ce stage en gériatrie , me moque complètement de l'endroit) ... Je m'arrange alors pour récupérer l'été un stage de réa med que personne ne voulait ... C'était même au point si on ne m'a pas poussé à le prendre ...
Et maintenant, y a une copine qui m'a dit qu'elle va récupérer le stage de réa que j'ai pris (que personne ne voulait je rappelle...) parce qu'une formatroce l'exige ... Son projet pro est de travailler en psy et on lui impose un stage en réa ... Alors que moi, je ferais tout pour l'avoir ce stage ...
Où est la logique ? Lundi, je vais tirer ça au clair !!!! j'en ai marre de passer pour la bonne poire sous prétexte que mes stages se sont bien passés partout et donc que je peux faire un stage à peu près partout.
infirmier en psychiatrie
Coyotte a écrit : J'accepte et me tape le bloc à la cavale où j'ai de grandes chances de ne rien faire d'intéressant ...
.
alors comme je te conprend vive les girouettes!!
par contre petit bemol concernant ton stage au bloc.
tu dis "ne rien faire d'interressant"? détrompe toi, gj'ai fait un stage au bloc à la cavale, et bien tu chaume pas, c'est trés interressant, en plus tu dis être interressé par le digestif, je te signal au passage que le dig est à la cavale!!!!! profite en, perso j'avais fais 2 semaines coté iade , 1 semaine coté ibode et 1 semaine salle de réveil, j'ai adoré ce stage!!
n'écoute pas les mauvaises langues qui disent qu'en tant qu'étudiant ide on ne fout rien au bloc, c'est entièrement faut.
moi auss j'avais entendu ça à l'époque, tu veras tu vas t'éclater !!!
et essaye d'aller au bloc digestif!!!
pour en revenir à tes stages, c'est vraiment pas cool!!
par contre je suis trés étonnée que personne ne voulait de ce stage en réa!!!
dans ma promo on se battais pour avoir un stage dans ces services!!!!
le directiteur c'est toujour le même?
si oui ben bon courage alors......
- Coyotte
- VIP
pipine29 a écrit :Coyotte a écrit : J'accepte et me tape le bloc à la cavale où j'ai de grandes chances de ne rien faire d'intéressant ...
.
alors comme je te conprend vive les girouettes!!
par contre petit bemol concernant ton stage au bloc.
tu dis "ne rien faire d'interressant"? détrompe toi, gj'ai fait un stage au bloc à la cavale, et bien tu chaume pas, c'est trés interressant, en plus tu dis être interressé par le digestif, je te signal au passage que le dig est à la cavale!!!!! profite en, perso j'avais fais 2 semaines coté iade , 1 semaine coté ibode et 1 semaine salle de réveil, j'ai adoré ce stage!!
n'écoute pas les mauvaises langues qui disent qu'en tant qu'étudiant ide on ne fout rien au bloc, c'est entièrement faut.
moi auss j'avais entendu ça à l'époque, tu veras tu vas t'éclater !!!
et essaye d'aller au bloc digestif!!!
pour en revenir à tes stages, c'est vraiment pas cool!!
par contre je suis trés étonnée que personne ne voulait de ce stage en réa!!!
dans ma promo on se battais pour avoir un stage dans ces services!!!!
le directiteur c'est toujour le même?
si oui ben bon courage alors......
C'est bon !!! j'ai ma réa !!! ça a fighté entre les formatrices !!! Et j'ai ma réa !!! je suis trop heureux

que d'histoires
infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :Mais quel b....l!!!!!
c'est le cas de le dire ... Maintenant c'est fini !!!
Je pense que si lundi, on me reparle des stages et plus particulièrement de la réa ... Je décompense direct avec des bouffées délirantes aiguës

infirmier en psychiatrie