Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- samantha974
- Adepte
Oté la réunion!!!!!!!

Mais vous êtes tout stresser à l'approche du fameux concours!!!!!!!!
Faut pas stresser comme ça!!!!

Ce n'est que le début, l'écrit n'est qu'une étape, révisez bien et calmez vous!!!!

On vous accueillera en septembre gentillement;;;;D'ici là bosser bien!!!
Bon courage à tous!!!!!!

- ti_piment974
- Forcené
héhé...moi j'avoue que celui de la Réunion je ne stress pas!! vu que je ne veux pas y aller !!!!ce sotn ceux de dax et bordeaux que je convoite le plus!! mais peu etre si j'ai celui de saint pierre quelqu'un de metropole voudra bien prendre ma place?!? je ne sais pas si ça ce fait... bon courage les réunionnais !!
je passe saint pierre le 7 mars (c'est bientot ça!!!!)

ESI 2008/2011
- ti_piment974
- Forcené
moi je le passe a l'ifsi.je n'arrive meme plus à stresser je suis dans les révisions et je n'est plus le temps de stresser mais à mon avis mardi et mercredi se sera autre chose.
J'espère vraiment l'avoir mais avec 1500 inscrits dans le sud les chances sont réduites mais il ne faut pas perdre espoir!!!!!!
J'espère vraiment l'avoir mais avec 1500 inscrits dans le sud les chances sont réduites mais il ne faut pas perdre espoir!!!!!!
- ti_piment974
- Forcené
bonne chance a tous
Voila c'est maintenant dans 4jours.
Moi je vais le passer sur st denis je ne sais pas combien nous serons je pense un peu plus qu'a St Pierre !!!!malheureusement
On se tiens au courant a savoir qui aura l'ecrit !! l'oral c'est encore une autre histoire !!!!!
Bizz
Cécile
Moi je vais le passer sur st denis je ne sais pas combien nous serons je pense un peu plus qu'a St Pierre !!!!malheureusement
On se tiens au courant a savoir qui aura l'ecrit !! l'oral c'est encore une autre histoire !!!!!
Bizz
Cécile
- ti_piment974
- Forcené
- ti_piment974
- Forcené

culture génrale: l'envirronement, le canabis, l'operation "preservatif a 20 centimes d'euro", violence conjugale, et les vieux (canicule de 2003)
test psycho, 10 pages, a peu pres...test organisation type (faire l'organigrame d'une entreprise), des tests d'attention, compréhension de texte, pleins de problemes de convertion, calcul genre si Cop=36 et maison=16 ...compréhension=? (j'ai rien compris)
dans l'ensemble la culture générale j'ai pu finir sauf le dernier texte (les vieux) j'ai été pressé par le temps...
et tests psycho, j'avais fini une demi heure avant la fin, et puis j'avais trop envi d'aller faire pipi que je suis revenu fite fait dans les pages faire ce que j'avais oublié et je suis sorti !!
voilà j'attends les résultats..je suis sur de rien !! j'attends l'impression des autres!!

ESI 2008/2011