Moi aussi j'aurais bien aimé etre dans l'amphi. Malheureusement je n'était pas au courant comme beaucoup d'autre. Et c'est domage.
Ca aurai été bien d'attendre lundi que toute la promo soit la.
Mais bon c'est trop tard maintenant c'est fait
Sinon, au passage, bonne rentrée? Moi oui, plutot pas mal, j'ai hâte de connaitre un peu plus de monde. Sinon j'étais à la soirée hier, très très sympa, bonne fête, mais j'ai pas croisé beaucoup de têtes familières. Je crois que c'était surtout 2 et 3eme année + extérieur.
Donc je reviens Anne P. si tu vois cet appel, je suis ta filleule. Je pense qu'elle est en stage, parce que j'ai cherché un peu pendant le "pot d'accueil". Voila. Bon et bien, je sais pas trop qui vous êtes, jvais surment vous voir lundi sans savoir que c'est vous. Sinon je suis en B 3/5 et BII 1/5. Bon aller, à lundi, bon week end, déjà du travail.
Marine
Etudiante à l'IFSI Pitié Salpetrière 2007-2010 !!!
Pour les pansements, en centre ville, c'était déguisé sur le thème disco : patte d'éph, paillettes, chaussures compensées, et avec une danse à faire au milieu de la place... mais on en garde toujours des bons souvenirs de tout ça!!!
gilloanne a écrit :boulie attention à la revanche des 1er année
Hééé!!! pourquoi ça tomberait sur moi???
Puis comme on le dit, ya rien de méchant dans l'intégration à la Pitié, franchement pas de quoi se venger de quoi que ce soit!!! on est grand!!!
Ya s'émanciper et s'émanciper!!! Tant mieux pour toi si tu n'as déjà plus besoin des 2èmes et 3èmes années!! Pour ma part j'ai encore besoin de mon parrain, c'est pourquoi ce petit bizutage de rien du tout même s'il réveille en toi des envies de vengeance est quand même un super bon moment avec une fin utile!!! Après on a pas 5ans...