IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- stéphanie93440
- Insatiable
mags a écrit :Alors cette première journée?![]()
Pas trop dure j'espere![]()
Ben certain ont pu m'croiser "Bienvenue,Magalie étudiante en deuxième année"ça fait tout drôle de s'dire ça
enfin bon voila vs avez donc pu découvrir sommairement les différents que vous cotoierez tout au long de votre formation.
En tout cas n'hésitez surtout pas a nous solliciter, le corps enseignants, les étudiants infirmiers...on se fera un plaisir de répondre a vos interrogations.
Et pour de plus ample questions, n'oubliez pas les mp
Salut, Magalie oui on c'est croisé je me souviens. Alors cette première journée c'est très bien passée. Encore merci pour toutes les infos sur notre IFSI.

Fany ---> ESI 2 ère année
YeaH, je suis en 3eme année!!!!!!
Boudiou ça fait bien longtemps que je suis pas revenu....
Je presente un peu notre promo :
On est séparé en 2 groupes (A et B), le bloc système...(pendant qu'un groupe est en stage, l'autre est en cours) on sera la derniere promo à faire ça et c'est pas plus mal. Pour les stages le groupe B se retrouvera avec les 1ere années et le groupe A se retrouvera avec les 2eme années.
Si vous avez d'autres questions...i am here ^_^x!!!!!
Boudiou ça fait bien longtemps que je suis pas revenu....
Je presente un peu notre promo :
On est séparé en 2 groupes (A et B), le bloc système...(pendant qu'un groupe est en stage, l'autre est en cours) on sera la derniere promo à faire ça et c'est pas plus mal. Pour les stages le groupe B se retrouvera avec les 1ere années et le groupe A se retrouvera avec les 2eme années.
Si vous avez d'autres questions...i am here ^_^x!!!!!
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
alors vos impressions suite a cette semaine qui vient de s'ecoulé
Pas trop décu?Vous ne regrettez pas
Eh bien voila, vous êtes enfin dans l'vif du sujet now, les cours d'APP ont enfin commencé pour vous et la première éval est dans quelques semaines, elle est pas belle la vie
bon ok
A plus tout l'monde

Pas trop décu?Vous ne regrettez pas

Eh bien voila, vous êtes enfin dans l'vif du sujet now, les cours d'APP ont enfin commencé pour vous et la première éval est dans quelques semaines, elle est pas belle la vie

A plus tout l'monde

A yé on y est: IDE ^^
IFSI Avicenne promo Fevrier 2006/2009
Ex-étudiante en médecine et Délégué de promo (x3)
Depuis déjà un ou deux ans, l'association La Vie Saine propre à notre école, était à l'état latent; mais voila, avec un petit groupes d'étudiants nous avons pu la remettre au gout du jour avec en prime un blog afin que vous puissiez laisser vos messages et commentaires:
http://laviesaine.blogspot.com/2007/03/ ... ureau.html
Et bientôt, vous aurez également l'accès au forum Entre Nous de l'association Avicenne crée par une étudiante de deuxième année
tout l'monde dit merci Nidia
@+
http://laviesaine.blogspot.com/2007/03/ ... ureau.html
Et bientôt, vous aurez également l'accès au forum Entre Nous de l'association Avicenne crée par une étudiante de deuxième année

@+

A yé on y est: IDE ^^
- hugogo
- Fidèle
Bonjour,
je passe le l'oral de l'ap hp la semaine prochaine et je voudrai avoir un renseignement sur votre ifsi car je pense la demander si je suis admis.
Je voudrai connaître les modules optionnels qui vous sont proposés.
Merci d'avance
je passe le l'oral de l'ap hp la semaine prochaine et je voudrai avoir un renseignement sur votre ifsi car je pense la demander si je suis admis.
Je voudrai connaître les modules optionnels qui vous sont proposés.
Merci d'avance
"Tous les arts ont produit leurs merveilles; l'art de gouverner n'a produit que des monstres"
ESI Pitié-Salpêtrière
ESI Pitié-Salpêtrière