IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- charlottepoutras
- Fidèle
- nicodeparis
- Insatiable
Tiens voila des nouvelles des etudiants de Necker qui se retrouvent maintenant a la Pitié..je precise de Necker parce que tout de meme,on a beau etre a la Pitié,on est de l'ifsi Necker...et le premier ou la premiere qui dit que ca n'existe plus,je lui fais manger sa tenue...!!!
En tous les cas,c'est grand chez vous,y'a meme deux machines a café,y'a des ascenceurs...(c'est certain,les ascenceurs dans notre ancien ifsi,c'etait pas trop utile!!
),y'a le terrain de tennis mais je trouve qu'il manque qq chose...le 9 trous sur la pelouse face a l'entrée !!
Et puis,faut pas nous en vouloir si on fait un peu autistes en restant entre nous mais bon,c'est notre habitude de rester en petite promo...
Bref pour le moment,c'est grand la Pitié....
En tous les cas,c'est grand chez vous,y'a meme deux machines a café,y'a des ascenceurs...(c'est certain,les ascenceurs dans notre ancien ifsi,c'etait pas trop utile!!

Et puis,faut pas nous en vouloir si on fait un peu autistes en restant entre nous mais bon,c'est notre habitude de rester en petite promo...
Bref pour le moment,c'est grand la Pitié....